Le Mariage des Madz

29 Août 2008
3 709
10 175
5 944
Lyon
Erf la semaine dernière je suis allée essayer des robes dans un showroom hyper sympas d'une nana qui débute, elles étaient toute sublimes et pile dans l'idée de ce que je cherchais, dont une en particulier dont je suis restée baba... J'étais trop contente, je me disais que j'aurais pas à la faire faire finalement!
Et la la nana me sort "elle est donc à 3 500€"
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ça va tellement pas être possible pour moi là...
Je vous raconte pas l'ascenseur émotionnel... J'étais tellement triste!

En plus le soir même je tombe sur Pinterest sur LE modèle de faire-part de mes rêves (ça fait 6 mois que je cherche des idées et je viens tout juste de finir de bricoller un truc un peut jolis, mais tellement moins cool) En plus il aurait été trop bien dans notre thême... Je suis tristesse!
le dit faire-part

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Y'a fallu que je tombe dessus 1 semaine après que ce soit trop tard pour tout changer...

Bon sinon pour la robe, j'attend le devis de la couturière et j'ai rdv dans encore une autre boutique lundi!

Sinon hier, j'ai quasi réglé la photographe, j'ai rencontré une madame qui fabrique des alliances et qui va peut être me créer ce que je voulais, très sympas et elle a tout à fait comprit ce que je voulais (bien mieux que moi en fait) et en plus ils sont bien moins cher que tout ce que j'ai vu jusqu'à présent et c'est pas fait par des machines quoi... ça m'a bien plu!

voilà blablabla

29 Août 2008
3 709
10 175
5 944
Lyon
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
la-dilettante;4603469 a dit :
Comment être sûr que son modèle fasse bien marié et non pas VRP ?
Je crois que le gilet est le détail qui change tout pour les mariés. D'ailleurs mon fiancé aussi envisage d'acheter on costume dans le prêt à porter, voir sur Internet.

8 Mai 2008
3 369
7 981
5 174
:hello:

(bonjour, je n'ai pas de projet de mariage concret mais j'aime bien vous lire et je voulais juste dire que je trouvais la peut-être future robe d'@Antigonedream magnifique! <3)

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
marie-obrigada;4603517 a dit :
Comment être sûr que son modèle fasse bien marié et non pas VRP ?
Je crois que le gilet est le détail qui change tout pour les mariés. D'ailleurs mon fiancé aussi envisage d'acheter on costume dans le prêt à porter, voir sur Internet.

Mon amoureux va acheter son costume chez Jules ou Celio. Comment être sûr que son modèle fasse bien marié et non pas VRP ? (vous voyez ce que je veux dire ?) On ne veut pas le prendre dans un magasin de mariage car on ne comprend pas la différence entre les modèles présentés dans les différentes enseignes (mis à part le prix évidemment :goth:)

Nous on l'a pris à Brice, c'est du prêt a porté, mais il font aussi les retouches.

On voulais prendre le gilet, et sa n'allé pas du tout à l'homme, et faut bien connaitre sa taille de costume car on allé prendre une taille et la vendeuse a dit que sa allez pas au niveau du dos, chose que je n'avais pas remarqué.

Le costume nous plait à tout les deux, si des personne trouve que sa fait pas assez mariage et bien je leurs dirai m*rde.

C'est se modèle, sans le gilet.

Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 175
5 944
Lyon
ala-dilettante;4603469 a dit :
@antigonedream Whaouh !!!! Elle coûte combien si ce n'est pas indiscret ?

Je suis frustrée d'attendre les essayages suite aux ajustages de ma robe. Mai me semble si loin.
Je me suis mis en tête que j'achèterai ma lingerie et mes chaussures en mars quand tous les produits soldés seront partis. J'ai également une robe de témoin à acheter, ce sera l'occasion.

Mon amoureux va acheter son costume chez Jules ou Celio. Comment être sûr que son modèle fasse bien marié et non pas VRP ? (vous voyez ce que je veux dire ?) On ne veut pas le prendre dans un magasin de mariage car on ne comprend pas la différence entre les modèles présentés dans les différentes enseignes (mis à part le prix évidemment :goth:)
prix robe

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour le costume +1 pour le gilet, sinon une cravate un peut épaisse/ un noeud pap' et des fleurs (ou un truc) à la boutonnière...
85_19638ff5735b4df13.jpg

uniqe-custom-boutonnieres-675x600.jpg

Après que ça fasse mariage ou pas l’essentiel c'est que vous soyez à l'aise et que vous ne vous sentiez pas déguisés je pense...

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
C. m'a fait la surprise de réserver notre voyage de noces (l'avion et l'hôtel) ! Après une journée fatigante, cela me redonne bien la pêche. En plus, il y a encore peu de temps il doutait de notre capacité à la financer et c'est moi qui tenait le plus à ne pas retourner trop vite dans le quotidien. En plus les photos donnent envie, ça va être chouette !
Cela me donne vraiment du baume au coeur pour affronter cette période intense au boulot.

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Marie Obrigada : Sans indiscrétion vous allez où ? :d

Nous ça y est on s'y remet aussi ! Il y a deux semaines on avait réservé aussi le voyage de noces et depuis on avait plus rien fait !
Là on s'y remet, on a commencé notre urne (DIY !) et on a commandé les dragées ! Ce week-end je suis également allée chez ma tante qui nous fera les compo de fleurs ! Bref ça fait du bien de s'y remettre !

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Moment de panique : C. est actuellement au consulat pour demander les papiers nécessaires au mariage, mais il y a telle queue qu'il n'est pas sûr de passer avant la fermeture à 13h...
Je commence à me demander si nous allons vraiment pouvoir nous marier. :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes