Erf la semaine dernière je suis allée essayer des robes dans un showroom hyper sympas d'une nana qui débute, elles étaient toute sublimes et pile dans l'idée de ce que je cherchais, dont une en particulier dont je suis restée baba... J'étais trop contente, je me disais que j'aurais pas à la faire faire finalement!
Et la la nana me sort "elle est donc à 3 500€"
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ça va tellement pas être possible pour moi là...
Je vous raconte pas l'ascenseur émotionnel... J'étais tellement triste!
En plus le soir même je tombe sur Pinterest sur LE modèle de faire-part de mes rêves (ça fait 6 mois que je cherche des idées et je viens tout juste de finir de bricoller un truc un peut jolis, mais tellement moins cool) En plus il aurait été trop bien dans notre thême... Je suis tristesse!
le dit faire-part
Y'a fallu que je tombe dessus 1 semaine après que ce soit trop tard pour tout changer...
Bon sinon pour la robe, j'attend le devis de la couturière et j'ai rdv dans encore une autre boutique lundi!
Sinon hier, j'ai quasi réglé la photographe, j'ai rencontré une madame qui fabrique des alliances et qui va peut être me créer ce que je voulais, très sympas et elle a tout à fait comprit ce que je voulais (bien mieux que moi en fait) et en plus ils sont bien moins cher que tout ce que j'ai vu jusqu'à présent et c'est pas fait par des machines quoi... ça m'a bien plu!
voilà blablabla
Et la la nana me sort "elle est donc à 3 500€"
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ça va tellement pas être possible pour moi là...
Je vous raconte pas l'ascenseur émotionnel... J'étais tellement triste!
En plus le soir même je tombe sur Pinterest sur LE modèle de faire-part de mes rêves (ça fait 6 mois que je cherche des idées et je viens tout juste de finir de bricoller un truc un peut jolis, mais tellement moins cool) En plus il aurait été trop bien dans notre thême... Je suis tristesse!
le dit faire-part
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon sinon pour la robe, j'attend le devis de la couturière et j'ai rdv dans encore une autre boutique lundi!
Sinon hier, j'ai quasi réglé la photographe, j'ai rencontré une madame qui fabrique des alliances et qui va peut être me créer ce que je voulais, très sympas et elle a tout à fait comprit ce que je voulais (bien mieux que moi en fait) et en plus ils sont bien moins cher que tout ce que j'ai vu jusqu'à présent et c'est pas fait par des machines quoi... ça m'a bien plu!
voilà blablabla