@loni_ : Il a sûrement un compromis à trouver. Pourquoi pas un énorme pique-nique (ou cocktail comme nous ^^) mais avec les tous les invités déjà invités (c'est vrai qu'annuler des invitations n'est pas forcément simple).
Quand tu dis que cela ne pourra pas être près à temps, à quoi penses-tu ? Qu'est ce qui est déjà près/décidé et peut servir de base ? Qu'est ce qui reste à faire et peut donc encore être modifié ?
Quand tu dis que cela ne pourra pas être près à temps, à quoi penses-tu ? Qu'est ce qui est déjà près/décidé et peut servir de base ? Qu'est ce qui reste à faire et peut donc encore être modifié ?
Chaud patate !

Tu sais que tu vas te marier depuis quelques jours seulement et tu es limite plus avancée que moi qui fête mon année de fiancailles aujourd'hui 
Je suis refaite d'avoir trouvé ce topic ! Ca va me permettre 1. de fantasmer devant vos histoires 2. de comprendre pourquoi un mariage est si stressant au vu de toute l'organisation (j'me rends pas bien compte encore).

. Sur le moment je me suis un peu fâchée parce que je n'avais pas compris qu'elle avait dressé la liste des proches de mon copain qu'elle connaissait et que ce n'était pas la liste de ses invités à elle. On regardera la liste en détail ce we parce que je ne vois pas pourquoi j'inviterai des gens qui n'ont pas répondu au faire-part de naissance de notre fille... S'ils ne sont pas foutus d'écrire un petit mot (même un mail) pour cet évènement, pour moi ils n'ont rien à faire à notre mariage. Et mon copain est d'accord avec moi.
.
)