Le Mariage des Madz

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Zut @Addi91 , j'espère que ton colis n'est pas perdu ! L'entreprise qui a fait tes faire-parts t'a dit comment ça se passe si jamais personne ne retrouve ton paquet ?
On se marie dans 5 mois tout pile ! :halp: Là on est un peu au point mort jusqu'aux prochaines vacances, quand on va remonter pour le testing du repas, mes essais coiffure / maquillage, la rencontre avec la photographe et éventuellement le DJ s'il est dispo.
Sinon, on vient de se rendre compte que le carton réponse de notre faire-part n'est pas très clair pour tout le monde: on en a reçu un sans aucun nom ! :yawn: Donc on sait que deux fans de la chanson "Le jerk" de Thierry Hazard et habitant en région parisienne ont répondu positivement à notre invitation mais on ne sait pas qui c'est ! :yawn:
Ahahah c'est possible que ce soit le notre. On a juste mis 2 pour les passagers :yawn: mais c'est vrai que c'est bête. Je sais pas si mon mari a mis notre adresse au dos en plus :hesite:. C'est de ma faute, je me sens trop bête :red:.

Édit : j'avais pas lu jusqu'au bout donc c'est bien le notre. Voilà les ravages de la grossesse sur le cerveau :cretin:.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Tangerine
Non mais j'ai trop honte, je suis vraiment à l'ouest en fait :erf:. Je sais pas pourquoi je pensais que nos noms étaient déjà inscrits et voilà, ce qui est idiot !
De toute façon je pense que je t'aurai demandé si tu l'avais reçu et on aurait remonté le fil :lunette:.

Cool pour le jerk :cretin:.

• Big up !
Réactions : Membre supprimé 277
16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
Ah ha, je me suis réveillée en sursaut à 7h du mat en me disant "le planning de la journée ne va pas du touut, on n’arrivera jamais à tout faire!!! :halp::halp::halp:" Si je suis déjà dans cet état plusieurs mois avant le mariage, je n'ose même pas imaginer à quoi je ressemblerai la veille :rire:. Allez on respire un grand coup et on déstresse!

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
On a fait le repas de dégustation. Je suis pleinement rassurée sur le choix du traiteur. En plus ils sont top niveau organisation, c'est super rassurant. Ils connaissent bien le lieu qu'on a choisi et ont donc pu nous conseiller pour quelques détails. Ils sont hyper serviables aussi et prêts à tout pour nous faciliter les choses donc entre eux et le propriétaire du domaine, on sait que tout se déroulera sans qu'on ait besoin de se prendre la tête. On donne les directives et on profite : le pied. Ça se paye cher mais c'est super appréciable.

18 Juillet 2013
73
171
2 884
On enfin reçu les faire part du coup on a déjà pu en donner quelque uns et envoyer à ceux qui habitent loin :-),
On a également eu le rdv pour les fleurs et on a trouvé notre bonheur chéri était très impliqué même pour choisir les fleurs de mon bouquet et il a adoré les centres de table choisis :) on a récupérer nos alliances et il a le milieu du doigt tellement gros que la sienne ne passait pas quand il l a ressayé alors que une fois mise elle flotte limite ^^ et il arrivait plus a l enlever après ! Je crois que on va s entraîner a les mettre sinon on aura l air bête devant tout le monde

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Bon je suis passée voir ma coiffeuse et on se revoit cet été pour les essais tranquillement une fois que j'aurai la robe et les accessoires.
Je suis en train de sélectionner les boutiques qui acceptent un délai court pour les robes de mariées et je suis contente, l'une d'elles avec de très jolies robes m'a dit qu'il n'y avait aucun souci pour le délai court de 5 mois :danse:. Reste plus qu'à accoucher :lol:.

Là je vais faire la tournée des fleuristes maintenant.

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
le délai court de 5 mois

Je lis souvent ce genre de délais ici et ça me semble au contraire super long! Bon, en même temps j'ai pas de point de comparaison puisque j'ai pris ma robe à l'étranger mais j'ai fait coudre ma robe en leur donnant des photos de robes où à chaque fois une partie me plaisait (ils ont donc fait une sorte de patchwork), puis ils ont pris mes mensurations. Je l'ai récupéré terminée 5 jours après :shifty:
Après c'est clair que c'est pas comparable mais ça m'étonne toujours de voir des délais aussi longs.
Voilà j'avais envie de raconter ma vie :lol:

• Big up !
Réactions : Treize

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes