Salut les Madz ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ça ; mais je n'ai pas vu de topic dédié 
Voila mon souci : je suis témoin pour le mariage d'une amie, avec deux autres nanas. Outre mon amie qui me rend folle parce que beaucoup, beaucoup trop stressée pour tout (drama housses de chaises) ; on a commencé à parler enterrement de vie de jeune fille. Sauf que, parmi les filles potentiellement présentes, il y a :
. Avec les autres témoins, on s'est arrêté sur une séance photo, sans doute déguisées, vu que mon amie aime bien ça ; sans doute sur un hamman et une soirée pyjama en quelque sorte ; mais ça ne comble pas la journée. J'avais pensé à une séance pole dance ou à de l'effeuillage burlesque, ce qui aurait pu être pratique vu qu'une nana en fait ; mais qui risque de déplaire aux nanas trop axées jésus revient. 
Du coup, je manque cruellement d'idées d'activités qui pourraient nous plaire à toutes (et à la mariée, accessoirement !), sachant qu'on est radicalement différentes, qu'on se connait quasiment pas pour la plupart... Je prends toutes les idées de ce que vous voudriez pour votre EVJF (ou vos orientations sur un autre topic !) !

Voila mon souci : je suis témoin pour le mariage d'une amie, avec deux autres nanas. Outre mon amie qui me rend folle parce que beaucoup, beaucoup trop stressée pour tout (drama housses de chaises) ; on a commencé à parler enterrement de vie de jeune fille. Sauf que, parmi les filles potentiellement présentes, il y a :
- deux nanas plutôt bien axées religion (pas de sexe avant le mariage, messe tous les dimanches, etc) ;
- une nana, avec laquelle non seulement je ne m'entends pas, mais qui vendait des sex-toys et qui fait de la pole dance.
Du coup, j'ai un peu du mal à trouver des activités qui pourraient plaire à tout le monde et qui ne coûteraient pas un bras - une nana, avec laquelle non seulement je ne m'entends pas, mais qui vendait des sex-toys et qui fait de la pole dance.

Du coup, je manque cruellement d'idées d'activités qui pourraient nous plaire à toutes (et à la mariée, accessoirement !), sachant qu'on est radicalement différentes, qu'on se connait quasiment pas pour la plupart... Je prends toutes les idées de ce que vous voudriez pour votre EVJF (ou vos orientations sur un autre topic !) !