@Fealynn
il y a @Petite Cracotte @Fraen @Paindepice et moi qui préparons ... 
Et il y a aussi @elke02 qui s'est déjà marié !
Ici c'est petit comité et petit budget puis fête avec que les amis environ 50 personnes 1 an après pour fêter le mariage et nos dix ans ensemble.
Nous avons déjà déterminé que nous voulions juste la mairie avec nos parents, ma soeur si elle peut se déplacer, nos témoins accompagnés de leur conjoints et enfants, plus notre enfant à nous soit déjà 10 adultes nous compris et 3 enfants.
Donc nous prévoyons juste un restaurant qui soit bon et joli après la cérémonie de façon à ne pas décorer le restaurant, je veux pas un truc trop guindé où je sais que ma témoin sera gênée et je pense les parents de Mr. Hama aussi ! Je me dis peut être un restaurant-cabaret mais faudra que nous testions si l'ambiance nous plait avant car j'ai jamais fait.
Avant ça nous devons faire nos demandes respectives, j'attends celle de Mr. Hama, sachant que je lui ai bien dit cash que je trouvais super quand chacun dans un couple fait sa demande ... J'espère qu'il a compris le message!
il y a @Petite Cracotte @Fraen @Paindepice et moi qui préparons ... 
Et il y a aussi @elke02 qui s'est déjà marié !
Ici c'est petit comité et petit budget puis fête avec que les amis environ 50 personnes 1 an après pour fêter le mariage et nos dix ans ensemble.

Nous avons déjà déterminé que nous voulions juste la mairie avec nos parents, ma soeur si elle peut se déplacer, nos témoins accompagnés de leur conjoints et enfants, plus notre enfant à nous soit déjà 10 adultes nous compris et 3 enfants.
Donc nous prévoyons juste un restaurant qui soit bon et joli après la cérémonie de façon à ne pas décorer le restaurant, je veux pas un truc trop guindé où je sais que ma témoin sera gênée et je pense les parents de Mr. Hama aussi ! Je me dis peut être un restaurant-cabaret mais faudra que nous testions si l'ambiance nous plait avant car j'ai jamais fait.
Avant ça nous devons faire nos demandes respectives, j'attends celle de Mr. Hama, sachant que je lui ai bien dit cash que je trouvais super quand chacun dans un couple fait sa demande ... J'espère qu'il a compris le message!
Mais l'envoyer par mail, ça doit être faisable sinon 

et je me rends compte qu'on est pas sur un si petit budget que ça, on est au dessus de 4000€ pour 25 adultes et 6 enfants (mais la plupart ont moins de 3 ans, je sais pas trop si il faut les compter ou pas
Quelle idée d'organiser un week end de mariage aussi 

c'est le lieu qu'il faut chercher en premier alors si je comprend bien
(mais si c'est pas le cas, on leur en voudra pas ^^).
et pleuré un bon nombre de fois car j'avais l'impression d'être totalement dépassée et on a du faire des impasses (pas de faire parts "réels") mais en globalité ça a été des mois cool et j'ai adoré la prépa rapide (trop admirative de vous voir les filles qui organisent ça sur un an ou plus).
à toutes les brides to be et à la nouvelle mariée je retourne dans mon sous marin...