@Fealynn : Sinon une possibilité (je connais des gens qui ont fait ça), c'est de faire chez toi mais en demandant à un traiteur (il est possible d'ailleurs que si tu ne dis pas "mariage" mais "réception familiale" les tarifs soient moins élevés
)
Selon ce que tu prends, ça peut te revenir moins cher qu'un resto, et te faire moins de boulot que de tout cuisiner maison (parce que mine de rien ça prend du temps^^)
)Selon ce que tu prends, ça peut te revenir moins cher qu'un resto, et te faire moins de boulot que de tout cuisiner maison (parce que mine de rien ça prend du temps^^)

), autant pour les hommes, à moins d'avoir le budget pour et l'envie d'un costume sur mesure, il y a plus de chances pour que ça arrive et que quelqu'un prenne le même, on allait pas prévenir 50 personnes qu'il ne fallait pas prendre tel costume ! (Surtout que mon cher et tendre ne veut pas en faire des tonnes et n'avait donc pas prévu de porter un gilet, du coup maintenant on se pose la question...)
(sinon, ils peuvent toujours dire que c'est une sorte de voeu entre frères, comme des soeurs qui porteraient le même bijou ou des gens qui se font faire le même tatouage)

(en fait c'est surtout que c'est un bleu de prusse, donc un peu clair, et assez reconnaissable...) Mais je suis d'accord, ce n'est pas bien grave, ils seront beaux tous les deux et voilà