@Joanne. des amis à moi avaient distribué des petits produits à bulle à tout le monde, j'ai l'impression que ça se fait pas mal..

@Joanne. Pour nous c'était des avions en papier ! (oui, je suis mariée depuis un an mais j'adore lire vos préparatifs !)
Et j'ai plus ou moins abandonné l'idée par peur qu'on nous les envoie dans la tête avec un peu de violence (oui, je ne mise pas beaucoup sur l'intelligence de mes invités, mais je préfère ça que me retrouver avec un avion dans l'oeil à la sortie de la messe
Même appréhension que pour le riz quoi.
). Ça rendait bien chez vous ? Les gens les ont gentiment lancé en l'air et laissé gracieusement retomber en volant, point de lancer bourrin ? Ça ne retombe pas trop vite par terre ?
)

En plus j'avais envie de les faire sur des papiers rouge et orange, ce serait quand même beau... Bon, je vais réenvisager l'idée, quitte à ce que nos témoins les distribuent à la sortie avec la mention "à lancer au-dessus des mariés, pas sur eux
" 

On attends des infos pour une salle des fêtes et pour un gîte mais c'est tout ce qu'on a sous la main.

Et puis sérieusement qui n'aime pas la nourriture libanaise ? C'est trop bon la cuisine libanaise ! En plus si c'est un buffet et u'il y a un truc que t'aimes pas bah tu prends autre chose et tu râles pas roh.
Et j'ai demandé à mon meilleur ami d'être mon témoin, il était tout ému c'était super mignon 
Mais pas énormément, et bon, c'est pour la vie quand même (normalement
), donc on va surement quand même les prendre, on a pas envie de gratter là dessus.