Le matin, ça va, le midi, pouah

A

AnonymousUser

Guest
Je ne me maquille pas, à l'exception d'une crème teintée et d'un tout petit petit peu de poudre.
Le matin, c'est très bien. Tout est uniforme et tout, et mes cheveux sont ps mal, avec volume itoo.
Quelques heures plus tard, je ne ressemble plus à rien. Tout mon travail du matin s'est barré, mes cheveux sont tout plat, coiffés n'importe comment. Bref, la cata.

En fait je ne sais pas t'aider mais je vais suivre le sujet hin hin.
 
19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
moi aussi ça me fait pareil....surtout moi ma hantise, c'est de "briller" lol...alors au début de la journée, le matin, c'est impec, mais après....enfin pourtant je crois que je me fais des idées parceque par ex sur les photos de soirée, mes copines brillent plus que moi...après niveau cheveux moi je préfère quand c'est pas trop net, je ne peux pratiquement plus me voir avec les cheveux raides comme des baguettes....je prefère quand ça vole, quand c'est naturel lol. Niveau yeux, sinon, aucun problème. Toujours brillants, grand ouverts, alertes, cils recourbés et eye liner parfait :)
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Je pense qu'il vaut mieux ne pas trop en rajouter, que ça soit au niveau du maquillage, de la coiffure. Sinon, comment ça se passe si tu fais une activité sportive toute une journée, que tu te réveille le matin avec ton copain ? Je préfère être au mieux au naturel, c'est à dire avoir une peau nette hydratée et des cheveux propres et doux.
Ainsi, le maquillage et la coiffure, c'est secondaire, c'est le petit plus du quotidien au naturel.

On ne peut pas être toujours au top, il faut garder un minimum de naturel. Les gars se moquent même des "ravalement de façade, les pots de peintures, sophistiquées, la fille qui se précipite dans la salle de bain à la première sonnerie du réveil, celle qu'on peut ne pas toucher qui ne peut pas sortir sous la pluie à cause de son brushing etc"

Les filles qu'on apprécie le plus, sont celles naturelles et bien dans leur peau.

 
23 Février 2007
9
0
2 852
EPINAL
pareillement ! un petit miroir et un crayon noir à porter de main toute la journée...mais pour le reste c'est vrai :confused: les cheveux qui frisent, le teint pas très frais en milieux de journée...mais je me vois mal me remèttre du fond de teint dans les toilettes de mon bahut :P alors j'essai de plus y penser et jai acheter une mini brosse alors genre quand y pleut c'est un plus pour ne pas être un caniche et ça se met facilment dans une pOche !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai longtemps eu ce problème, notamment en ce qui concerne le fond de teint... Quelques détails m'ont aidé à changer ça: comme dit plus haut, ne pas me démaquiller pour me remaquiller: maintenant je paufine juste les détails où ça ne va pas avec un peu de poudre etc... Et surtout une base de maquillage: j'ai une crème hydratante qui me réussit bien, qui fait mieux tenir mon fond de teint.
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
j'ai trouvé un truc génial chez sephora hier pour éviter de devoir faire mille retouche fond de teint et autres toute la journée...c'est un spray fixeur de maquillage,de la marque sephora et ca coute ...tadam.....: 6,90?!!!!!!!!!!!!!!!
je l'ai testé aujourd'hui ca marche du feu de dieu. tu te maquille le matin , tu te met de ce fameux spray et hop là je viens de me démaquiller et oh miracle;;;plein de fond de teint sur le joli coton...:eek:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes