What ! Je les avais pas reconnu !ahvana;4025316 a dit :
(Girls & Game Of Thrones)
What ! Je les avais pas reconnu !ahvana;4025316 a dit :
Ce ne sont pas les mêmes acteurs , ils se ressemblent justefraisedesloups;4025549 a dit :ahvana;4025316 a dit :
What ! Je les avais pas reconnu !
MERCI! Je me sens donc moi seule!keni;4025719 a dit :clara74;4020027 a dit :Message subliminal !
Suis-je la seule stupide à avoir lu : "Traille tu as ensuite" ?? Je ne comprenais rien Je crois que je suis fatiguée
autrucheautruche;4028909 a dit :je faisais exactement la même tête à la fin
Je suis végétarienne mais je trouve cette image culpabilisante pour ceux qui mangent de la viande. Chacun est libre de manger ce qu'il veut donc bonmarcelino;4029615 a dit :
J'aimerais tellement faire ça.
binjoo;4029864 a dit :marcelino;4029615 a dit :
Ben moi ça me fout les nerfs ce genre d'image
Je peux comprendre votre opinion mais au risque de choquer tout le monde, c'est justement parce c'est agressif que je trouve ça bénéfique. Peut-être pas vous mais certaines personnes mangent de la viande sans réfléchir à ce qui se passe derrière, parce que c'est dans la norme, ça peut faire réagir, même si c'est choquant sur les faits. Après, je ne veux offenser personne.rikku;4030042 a dit :binjoo;4029864 a dit :marcelino;4029615 a dit :
Ben moi ça me fout les nerfs ce genre d'image
Je suis d'accord avec @binjoo.
ca a deja ete discute plusieurs fois sur le forum sur differents topics : J'ai rien contre les vegetariens mais je mange de la viande si j'en ai envie. Je trouve ce genre d'initiative tres aggressive, et a mon avis ca aura l'effet inverse de celui escompte. Chacun mange ce qu'il veut en respectant les opinions des autres.