What ! Je les avais pas reconnu !ahvana;4025316 a dit :![]()
(Girls & Game Of Thrones)
What ! Je les avais pas reconnu !ahvana;4025316 a dit :![]()
Ce ne sont pas les mêmes acteurs , ils se ressemblent justefraisedesloups;4025549 a dit :ahvana;4025316 a dit :![]()
What ! Je les avais pas reconnu !
MERCI! Je me sens donc moi seule!keni;4025719 a dit :clara74;4020027 a dit :Message subliminal !
![]()
Suis-je la seule stupide à avoir lu : "Traille tu as ensuite" ?? Je ne comprenais rienJe crois que je suis fatiguée
![]()
autrucheautruche;4028909 a dit :je faisais exactement la même tête à la fin
![]()
Je suis végétarienne mais je trouve cette image culpabilisante pour ceux qui mangent de la viande. Chacun est libre de manger ce qu'il veut donc bonmarcelino;4029615 a dit :![]()
J'aimerais tellement faire ça.
binjoo;4029864 a dit :marcelino;4029615 a dit :![]()
Ben moi ça me fout les nerfs ce genre d'image![]()
Je peux comprendre votre opinion mais au risque de choquer tout le monde, c'est justement parce c'est agressif que je trouve ça bénéfique. Peut-être pas vous mais certaines personnes mangent de la viande sans réfléchir à ce qui se passe derrière, parce que c'est dans la norme, ça peut faire réagir, même si c'est choquant sur les faits. Après, je ne veux offenser personne.rikku;4030042 a dit :binjoo;4029864 a dit :marcelino;4029615 a dit :![]()
Ben moi ça me fout les nerfs ce genre d'image![]()
Je suis d'accord avec @binjoo.
ca a deja ete discute plusieurs fois sur le forum sur differents topics : J'ai rien contre les vegetariens mais je mange de la viande si j'en ai envie. Je trouve ce genre d'initiative tres aggressive, et a mon avis ca aura l'effet inverse de celui escompte. Chacun mange ce qu'il veut en respectant les opinions des autres.