euki;4597822 a dit :zgu;4597814 a dit :[...]
![]()
(J'ai pas compris "fits" ?)
[...]
Je le comprends comme ça : "si ça me va, j'y dors !" ou "si je tiens dedans, j'y dors"
Les chats ont tendance à dormir dans des endroits improbables, surtout dans des petits endroits quitte à se recroqueviller le plus possible
(mais il me semble qu'il y a une faute : soit c'est "it fits" soit "i fit"... mais "i fits", c'est pas correct)
Merci je comprends maintenant. La mienne aimait bien les armoires, bien au fond, impossible de savoir si elle y était à part d'y tendre le bras et de tâter... Ouh il est doux ce pull 
euki;4597822 a dit :Je le comprends comme ça : "si ça me va, j'y dors !" ou "si je tiens dedans, j'y dors"
Les chats ont tendance à dormir dans des endroits improbables, surtout dans des petits endroits quitte à se recroqueviller le plus possible
(mais il me semble qu'il y a une faute : soit c'est "it fits" soit "i fit"... mais "i fits", c'est pas correct)

phalene;4598157 a dit :Voilà, sur ce, une petite participation pour éviter de passer pour l'intello du premier rang :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ouiiiiii ? J'arriiiiiiiiiiiiiivexenophilius-lovegood;4601740 a dit :Deux frères (canons) refont leur photos d'enfance .

euki;4601921 a dit :en-travaux;4601314 a dit :phalene;4598157 a dit :Voilà, sur ce, une petite participation pour éviter de passer pour l'intello du premier rang :
ah ben tu passe quand même pour l'intello du 1er rang
L'image exprime les différents moyens pour régler un conflit selon les pays.
Exemple :
En Allemagne : un problème -> une solution
En Angleterre: un problème -> on boit un thé -> on trouve une solution
En France : un problème -> on part dans tous les sens, on manifeste -> DES problèmes
En Jamaïque : un problème -> on fume de l'herbe -> "y'a pas d'problème man !"
![]()