Le meilleur des images du net

17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
Je peux poster des gifs dites ? :puppyeyes:
tumblr_o7vc1cFEHN1qzlngto1_400.gif

tumblr_o3u1nbssrb1v4lxllo1_400.gif

tumblr_inline_o5ngbnwNVg1tscnhs_500.gif

tumblr_nvhn6cOB9n1sfijlco1_400.gif

(lui je le poste juste parce que je trouve ça trop mignon :puppyeyes:)
tumblr_nezmmxxAGU1sdx5eco1_400.gif


Edit : J'arrivais pas à le poster hier mais aujourd'hui ça a l'air de fonctionner. :hesite:
tumblr_nwfn8qKCHO1qavwv9o1_500.gif
 
Dernière édition :
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@guerredesmiroirs Je trouve aussi qu'il n'a absolument rien compris. On voit bien que ce post a été écrit par un homme, blanc, cishet, etc. Qui ne fait pas partie d'une minorité. Qui n'a jamais été opprimé, insulté, aggressé, harcelé, menacé, pour une raison telle que sa couleur de peau et/ou son orientation sexuelle. Le genre de mec qui dit "oh mais on peut plus rire de riiiien avec vous! c'est de l'humouuuur oh!"
De ce que je ressent en lisant ce post, il n'a absolument pas conscience des valeur d'oppression et de domination transmises par la société.
C'est assez facile de ridiculiser et décrédibiliser les gens qui s'efforcent de promouvoir des valeurs de respect pour TOUT.E.S, quand on a jamais eu à se battre pour obtenir ledit respect...
Surtout la fin m'énerve particulièrement. "Des arguments de merde"... On voit bien que le mec n'a pas souffert dans sa vie. Je comprends même pas comment on peut dire ça en fait. Si l’appropriation culturelle c'est un argument de merde pour lui, il n'a vraiment rien compris. RIEN du tout. Et vu sa connaissance du sujet (les mots qu'il emploie etc) il s'est visiblement bien renseigné donc la, pour moi c'est plus que "ne pas comprendre" c'est presque "refuser de comprendre". Refuser de voir son privilège.

Ou alors j'ai rien compris au post...
 
Dernière édition :
16 Septembre 2012
1 966
11 102
5 674
Moi je l'ai plutot vu comme denoncant les hypocrites qui se prennent pour des justice warrior, mais ne font pas avancer la cause. Dans ce cas la, au lieu d'eduquer, John ne fait que gueuler les memes rhetoriques pre-fabriques en ne balancant que du mepris, de l'autorite, de l'agressivite et du dedain pour ceux qui ne savent pas, au lieu d'eduquer tranquillement, il referme la minorite entre elle, empechant l'education de la majorite puis se plaint qu'elle ne sait rien. Il n'essaie pas de comprendre et d'ecouter le point de vue de la majorite, au lieu de ca, il se met au dessus d'elle pour se sentir superieur, puisque lui, il SAIT, donc il est plus intelligent, alors qu'il est lui meme rempli de cliches sur la majorite. Il parle pour la minorite sans reellement leur demander si telle ou telle chose les derange reellement ou pas, et prend la mouche (franchement, pour les affiches du film ou Pocahontas qui n'est pas attiree par les Blancs c'est TROP ca).
 
  • Big up !
Réactions : reina_ln
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
#Actualité
Je suis en train de chercher des images et des .gif et il y en a énormément au sujet du Brexit : TOUS critiquent la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne. (Je vais sans doute tomber aussi sur des images pro-Brexit mais pour le moment : nan...). Je précise que ce sont des messages anglais...
C'est pas vraiment un gif mais ça m'a fait rire. :shifty:
tumblr_o9hx0ppQfy1qewacoo1_540.png

Traduction : Les Etats-Unis et les britanniques sont en train de faire une compétition pour savoir qui peut le plus se foutre en l'air. Pour l'instant, les britanniques sont devant mais les Etats-Unis ont encore la carte Trump.
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes