@IseriaQueen27 Donc tu considères qu'il faut de la viande/du poisson à absolument tous les repas ? Parce que, si ce n'est pas le cas, je ne vois pas spécialement de raison de refuser quelques repas végé dans la semaine.
Du coup on se demande comment font les enfants qui vivent dans des régions où le végétarisme est répandu et normal, est-ce qu'ils arrivent à l'âge adulte en bonne santé ?Oui, surtout pour les enfants. Les protéines végétales ne sont pas les même que les protéines animales, donc si ce n'est pas gênant pour un adulte de ne prendre que des protéines végétales, je ne pense pas que ça soit le cas pour les enfants.
(ah bah oui en fait !)@MissMachine La région Ile-de-France et les grandes agglomérations ont plus de moyens que les petites communes. Et puis on parle de la France ici, donc souligner que tu as vécu à l'étranger est un peu HS à mes yeux![]()

vieilleeeeesse
), donc ça a pu évoluer...
Tout comme pour un régime contenant de la viande, il faut que la semaine soit équilibrée, et pour ça il suffit de varier les plaisirs. D'autant plus qu'a priori on ne parle pas d'un menu végétalien, donc vraiment ça n'a rien de compliqué d'avoir un apport complet et varié en nutriments.

Mais... Vous avez même des lycées en province ???En fait, là, je suis limite offusquée : c'est quoi ces vieux clichés sur la Province ?![]()
