Et sinon ils proposent un menu a base de fruits et légumes (idéalement locaux et de saison, achetés au marché ou aux producteurs, parce que c'est quand même beaucoup moins cher et souvent plus qualitatif qu'en grandes surfaces), et pour ceux qui ne mangent pas de viande (que ca soit par conviction personnel, régime de santé ou interdit religieux) on le laisse tel quel, pour ceux qui veulent de la viande, on leur met une portion de viande du jour. Puis voila.
Honnêtement je ne comprends pas que ca suscite autant de débat dans la classe politique, c'est comme le mariage gay, des qu'on fait une proposition de loi qui aiderait des gens a vivre comme la majorité, y'en a toujours pour crier au scandale et sortir la carte laicité, républicaine ou je ne sais quoi...
Peace and love, les mecs, on va rien vous enlever, juste donner aux autres le meme "confort" que vous!
C'est quand meme fou que l'info principale de la démarche, à savoir on AJOUTE un menu végé, on va PAS enlever le menu avec viande, passe à la trappe...
Honnêtement je ne comprends pas que ca suscite autant de débat dans la classe politique, c'est comme le mariage gay, des qu'on fait une proposition de loi qui aiderait des gens a vivre comme la majorité, y'en a toujours pour crier au scandale et sortir la carte laicité, républicaine ou je ne sais quoi...
Peace and love, les mecs, on va rien vous enlever, juste donner aux autres le meme "confort" que vous!
C'est quand meme fou que l'info principale de la démarche, à savoir on AJOUTE un menu végé, on va PAS enlever le menu avec viande, passe à la trappe...

, donc y'avait pas trop de rapport avec le sujet, vu que dans ces cas là tu dis pas: "Je mange pas de porc" mais "Je peux quasiment rien manger j'ai ramené un tup"