N
Nove Sevenson III
Guest
@IseriaQueen27 et donc on fait passer l'argent avant les enfants ? Et pourquoi les parents refuseraient, à juste titre, un repas végé ?
Je vais partir un peu loin, mais voilà ce que cette phrase m'inspire (je ne réponds pas vraiment à ton message, c'est plus une réflexion générale qui découle de sa lecture).Et les parents refuseront, à juste titre, de donner un repas végétarien à leurs enfants.
Je vais partir un peu loin, mais voilà ce que cette phrase m'inspire (je ne réponds pas vraiment à ton message, c'est plus une réflexion générale qui découle de sa lecture).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Faut toujours garder à l'esprit qui parle et à qui l'orateur est lié économiquement. Même une institution oui. Dans toutes les écoles de toutes les communes de France ? J'ai un gros doute. Paris et la région parisienne, ce n'est pas la France et il y a des communes en Province qui n'ont pas les moyens de proposer des menus différents.![]()
Du coup on se demande comment font les enfants qui vivent dans des régions où le végétarisme est répandu et normal, est-ce qu'ils arrivent à l'âge adulte en bonne santé ?Oui, surtout pour les enfants. Les protéines végétales ne sont pas les même que les protéines animales, donc si ce n'est pas gênant pour un adulte de ne prendre que des protéines végétales, je ne pense pas que ça soit le cas pour les enfants.
(ah bah oui en fait !)