Le plastique fou

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Vous m'avez retentée pour le plastique fou, vilaines! Alors je suis partie à la recherche des fameux crayons Crayola dont on parlait. J'ai trouvé au Leclerc des crayons similaires, ce sont des BIC egalement tournables, pour faire sortir plus ou moins la mine. Je pense que c'est vraiment similaire avec les Crayola. Ils coûtaient environ 5-6 euros. La mine est plus grasse qu'un crayon de couleur normal, et il faut faire un rond pour colorier, ça fait mat, ça a l'air bien. Je vais pouvoir tester ça sur mes créations. J'ai acheté aussi un feutre permanent qui pue bien.

Citronade: Les guitares et les smileys:domokun:

Voilou en photo les crayons:

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Tristana > Tu nous diras le résultat avec ces crayons, car je les ai vus aussi, mais j'ai pas osé les prendre =/

Pour les crayons aquarellables, finalement c'est moyen, à la place des traces de crayons, il y a... des traces d'eau ! Ahah. Dommage, les couleurs rendent bien...

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Au risque de passez pour une abrutie pq j'ai peut-être raté qq réponses, mais c'est quoi le plastique fou ? En tout cas, ça a l'air vraiment bien, je regarde ce que vous avez fait, ça a l'air vraiment canon, vous achetez ça où ? Vous pouvez m'expliquer en qq mots comment ça fonctionne et qu'est-ce que vous pouvez faire avec ? Merci !!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Poutchinelle;1161970 a dit :
Au risque de passez pour une abrutie pq j'ai peut-être raté qq réponses, mais c'est quoi le plastique fou ? En tout cas, ça a l'air vraiment bien, je regarde ce que vous avez fait, ça a l'air vraiment canon, vous achetez ça où ? Vous pouvez m'expliquer en qq mots comment ça fonctionne et qu'est-ce que vous pouvez faire avec ? Merci !!

Ce sont des feuilles de plastique avec un côté lisse et un côté rugueux (sur lequel tu dessines). Tu dessines donc ton motif et le colorie si tu veux, tu le découpes le passe au four quelques minutes, ça se rétracte (d'environ 7 fois il est écrit sur la notice) et épaissie. Et dans le four, ça se tord dans tous les sens (c'est devenu un spectacle chez moi, on est comme 3 pèlerins devant le four à regarder le plastique se tortiller ahah).
J'ai acheté ça dans une papeterie (rayon beaux-arts/loisirs créatif/enfants), c'était 8euros et qques les 7 feuilles.

Et sinon avec tu peux faire pas mal de chose : bijoux (pendentif, boucles d'oreilles, bracelet si t'es super forte comme RedDevilRocket :P), porte-clé, aimant... et même des ronds de serviette :d

Et si tu sais pas dessiner, c'est pas grave ! Il existe du plastique fou transparent avec lequel tu peux décalquer. Sinon je sais pas quelle couleur il existe, j'en ai seulement vu en blanc dans la boutique.

Et ça rend un peu accro, aussi...

Trsitana et RedDevilRocket : C'est gentil, merci :)

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Citronade;1162157 a dit :
Ce sont des feuilles de plastique avec un côté lisse et un côté rugueux (sur lequel tu dessines). Tu dessines donc ton motif et le colorie si tu veux, tu le découpes le passe au four quelques minutes, ça se rétracte (d'environ 7 fois il est écrit sur la notice) et épaissie. Et dans le four, ça se tord dans tous les sens (c'est devenu un spectacle chez moi, on est comme 3 pèlerins devant le four à regarder le plastique se tortiller ahah).
J'ai acheté ça dans une papeterie (rayon beaux-arts/loisirs créatif/enfants), c'était 8euros et qques les 7 feuilles.

Et sinon avec tu peux faire pas mal de chose : bijoux (pendentif, boucles d'oreilles, bracelet si t'es super forte comme RedDevilRocket :P), porte-clé, aimant... et même des ronds de serviette :d

Et si tu sais pas dessiner, c'est pas grave ! Il existe du plastique fou transparent avec lequel tu peux décalquer. Sinon je sais pas quelle couleur il existe, j'en ai seulement vu en blanc dans la boutique.

Et ça rend un peu accro, aussi...

Trsitana et RedDevilRocket : C'est gentil, merci :)

Mais si ça se tord dans tous les sens, je ne comprends pas comment tu peux faire des ronds de serviette, des boucles d'oreilles etc. Tu peux coller sur quelque chose ?

16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
Citronade, j'aime beaucoup ta guitare !

On en devient vite accro hein ?

Voilà mes essais suivants. Le burger s'est malheureusement cassé.

SP_A0196.jpg

SP_A0195.jpg

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Poutchinelle;1163339 a dit :
Mais si ça se tord dans tous les sens, je ne comprends pas comment tu peux faire des ronds de serviette, des boucles d'oreilles etc. Tu peux coller sur quelque chose ?

Ah non j'ai oublié de dire qu'à la fin, quand ton truc à fini de cuire, normalement il s'applatie de lui même. Et si c'est pas bien plat, tu l'applatis sous un dico / annuaire. Et pour les ronds de serviette j'en sais rien du tout... peut-être en le sortant du four quand il est quand encore un peu maléable, et le mettre autour d'un rouleau vide de PQ (je dis ça mais j'en sais rien hein).

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Je viens de rentrer de vacances et je suis sur les fesses les filles!! Il s'est passé plein de choses ici en une semaine, beaucoup de très jolies créations! Je sens que je vais m'y remettre dès demain! :)

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Citronade: moi je l'ai toujours fait et j'ai jamais eu de soucis, et puis bon la température n'est pas très chaude et le plastique reste rarement plus de deux minutes dans le four! Mais je conseille quand même de ne pas s'éloigner du four pendant la cuisson!

J'en ai fait des nouveaux, je vous montrerai tout très bientôt, j'en vendrai une partie!
:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes