Le plastique fou

A

AnonymousUser

Guest
RedDevilRocket;1156268 a dit :
moi je pose mon plastique dingue dans un plat dont je couvre le fond de papier alu et ça marche très bien !
Moi je prend aussi de l'alu mais c'est vraiment sur chaque truc, il y a ce petit rond qui ne se remet pas même si je l'applatie, ça m'énèrve! Est-ce qu'il y a un sens pour le passer au four au fait? Il vaut mieux le mettre côté mate ou brillant?

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Aerith;1156278 a dit :
Moi je prend aussi de l'alu mais c'est vraiment sur chaque truc, il y a ce petit rond qui ne se remet pas même si je l'applatie, ça m'énèrve! Est-ce qu'il y a un sens pour le passer au four au fait? Il vaut mieux le mettre côté mate ou brillant?

J'utilise aussi du papier alu, et je pose le plastique fou côté brillant. J'en ai rien à battre de ce côté, alors je préfère garder le dessin en bon état.
Tout dépend quoi, suffit d'essayer, c'est pas compliqué.

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1156332 a dit :
J'en ai trouvé \o/
Comme j'ai trouvé des crayola que Flo voulait. Ahah (ça coûte cher ces saloperies n'empêche).
Je vais essayer d'en faire ce soir, ou demain, parce que demain j'ai accès à une imprimante et ma boss ne sera pas là. Muahahah.
Je n'ai point trop d'idée. Maybe un mushroom de Mario, le pacman (merci Lili) mais après,.. that is the question.
J'ai hate de voir ça!
L'amoureux a fait un champignon de Mario justement aujourd'hui, il voulait tester et il était trop fier de lui, il est choupi, haha.

Et merci les filles pour vos réponses, je vais tester ta technique Ruby parce que ça m'emmerde quand même, c'est toujours au même endroit, que je fasse n'importe quelle forme, n'importe quelle taille donc c'est bizarre!

A

AnonymousUser

Guest
Jolie :up:
Moi je vais m'en faire un paquet ce soir vu que je suis toute seule, j'ai hate mais je crois que je vais en faire quelques uns et les cuire tous en même temps parce que c'est chiant un par un!

M

Membre supprimé 61954

Guest
Hey hey les mads !
Cet aprem je me lance ! Je compte aller acheter ce fameux plastique fou, j'ai pas mal d'idées dans la tête et j'ai hate de tester tout ça.
Par flemme intense, je n'ai parcouru qu'une dizaine de page, donc pour résumer, j'aurais voulu savoir:
-S'il y avait des épaisseurs différentes pour les feuilles de plastique fou.
-Quels crayons utilisez-vous pour une couleur intense et homogène ? A savoir que j'aime pas les feutres, j'pense pouvoir mieux m'en sortir avec des crayons. J'ai cru voir une marque citée par Flo, penses-tu que je pourrais trouver ça facilement ? Le magasin où j'vais cet aprem est Loisir et Création ..

Merci d'avance !

5 Juin 2009
150
23
1 594
Montréal
Bon, me voilà de retour ... j'ai fini mon bracelet..! mais j'ai quand même pas mal galéré !! bref, il est à mon poignet et je suis plutôt satisfaite du résultat ...enfin, le prochain sera beaucoup plus aboutit et mieux fini !!

celle là vous la connaissez déjà ...

alors voici les dernière images :

Voilà !!!

..félicitation Beyond !! c'est tout à fait réussi !!

... Elfy et Aerobitch on attend vos créa avec impatience ici !!!!!

....Aerith .. alors ??? tu nous montres ceux que tu as fait hier soir !!!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
RedDevilRocket ce bracelet est totalement ouf je suis fan complet il est sublime, la finition est nickel j'suis bluffée !
(quaaannnd tu le veeennnds ? haha)

Non mais t'as du en chier en tout cas, bravo !

5 Juin 2009
150
23
1 594
Montréal
...merci à vous les filles..! vous m'avez bien motivée !!! je suis surprise par vos réactions ..c'est énorme !!!! merci je suis super touchée ..!

alors...:

Dolly : Merci beaucoup ...!!
Bon, je vais le tester sur moi un peu avant d'attaquer la "production" à mettre en vente sur le site.
Je voudrais voir comment il se comporte ..en vrai ! est ce que c'est suffisamment solide, est ce que l'on peut se laver les mains avec (sans que le vernis foute le camp avec le dessin ..!!!) et plein de petites choses du genre auxquelles on ne pense pas forcément !
J'aimerais les mettre en vente en étant sûre de la qualité du produit !!
A part ça il faut que je trouve le moyen de faire la forme sans trop galérer et que ça s'adapte au plus grand nombre de poignets !!
et enfin, il va falloir que je détermine le prix de vente, une fois que je serais au point parce que là y'a du boulot...et que je pense pouvoir réduire le temps passé en mettant tout bien au point !!

Mais c'est promis... dès que je suis prête et avant même de les mettre sur le site je te préviendrais !!!!

Elfy : merci à toi ..vraiment !! et je te promets que moi non plus je ne suis pas douée pour les "loisirs créatifs" (...faut voir le massacre que j'ai fait avec la fimo..!!!) .... !! c'est juste que je dessine un peu et que j'aime bien ça !! après, c'est juste histoire d'avoir l'idée qui te pousse à trouver le moyen de réaliser ce que tu as en tête ..Moi c'est comme ça que je fonctionne en tous cas !!!!
Lance toi ! tu vas voir c'est vraiment drôle !!!

Beyondzewords : un grand merci à toi aussi...! et oui.. ça n'a pas été facile à réaliser et j'ai eu chaud aux doigts plusieurs fois..!!! mais bon, j'aime bien me prendre un peu la tête pour trouver comment faire pour arriver au résultat désiré...
.... un peu de masochisme n'a jamais fait de mal à personne !!!!

16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
RedDevilRocket, ton bracelet est vraiment super !

J'ai un peu honte de poster juste après...
Mon premier essai !

SP_A0194.jpg

5 Juin 2009
150
23
1 594
Montréal
Merci Medeya !!!!

et tu n'as vraiment pas à avoir honte !! elle est vraiment très sympa ta guitare et je suis persuadée que tu t'es donné beaucoup de mal pour la réaliser !! c'est ta première créa en plastique fou ? En tous cas bravo !

5 Juin 2009
150
23
1 594
Montréal
merci Rock-Ambolesque ! mais tu sais sur les photos on ne voit pas les défauts !!! il y en a pas mal..enfin, ce n'est pas bien grave , les suivant seront nickels.. en principe !! merci beuacoup en tous cas ! ça me motive à fond pour continuer et améliorer ma technique !!

Elfy .... Naaaaan...pas de ça chez nous !!! il faut absolument que tu essaies !! et puis, tu sais tu peux décalquer !! tu pourrais faire un petit pendentif avec ton avatar qui est super mignon !!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes