Moiiii!!!!!cherry69;2600309 a dit :Qui veuut uuunne caarte ppooosstaalle (de la ville de la montgolfière)???
Moi je suis toute OUIII. Même si Montpel' c'est pas méga loin de chez moi je connais pas et Bordeaux encore moins.Van Damsel;2617090 a dit :
L'étranger je dit OUI JE LE VEUX à coup sûr. Cela ne me dérange pas, au boulot je bosse avec des sociétés étrangères donc je déborde de timbres internationnaux, Tu me donnes tes coordonnées ? Je me propose de te l'envoyer en prunch !Night;2617105 a dit :Je veux aussi ! Mais je suis à l'étranger, donc je sais pas si ça vous embête d'envoyer en Allemagne...Dans tous les cas, moi, je veux bien envoyer des cartes postales d'Allemagne (Francfort, Wiesbaden, Mayence...)
Je m'en souviens, je l'ai cherché aussi mais je ne l'ai trouvé nulle part (j'en ai d'ailleurs parlé sur le moment), c'est pour ça que j'ai ouvert celui-ci.Alecto;2617933 a dit :J'avais posté un sujet similaire, sans recevoir de réelle réponse, et je ne le retrouve plus parmi mes sujets ouverts... Bizarre.
Je veux bien une de tes cartes s'teuplaitAlecto;2617933 a dit :J'avais posté un sujet similaire, sans recevoir de réelle réponse, et je ne le retrouve plus parmi mes sujets ouverts... Bizarre.
Bon j'arrête de râler, parce que ça me tient à coeur : même principe, les cinq premières recevront une carte de Jersey
Et si vous pouviez venir éditer vos messages quand le quota est atteint, ce serait bien. Merci !
Ampernelle;2617142 a dit :Oh oui une carte de l'Allemagne !
Envoyez vos adresses par MpVan Damsel;2617135 a dit :Ich will auch ! (oh le niveau pourri)
Je t'envoie ça demain, je ne connais pas encore mon adresse par coeur encore et c'est dans mes papiers qu'il faut que je trie ^^Lily-lou;2617109 a dit :L'étranger je dit OUI JE LE VEUX à coup sûr. Cela ne me dérange pas, au boulot je bosse avec des sociétés étrangères donc je déborde de timbres internationnaux, Tu me donnes tes coordonnées ? Je me propose de te l'envoyer en prunch !
Je t'en envoie une très vite mais j'aimerais bien en recevoir une également de JerseyAlecto;2617933 a dit :J'avais posté un sujet similaire, sans recevoir de réelle réponse, et je ne le retrouve plus parmi mes sujets ouverts... Bizarre.
Bon j'arrête de râler, parce que ça me tient à coeur : même principe, les cinq premières recevront une carte de Jersey
Et si vous pouviez venir éditer vos messages quand le quota est atteint, ce serait bien. Merci !