Moi je veux bien avec très grand plaisir envoyer des cartes, puis sa permets de faire connaissance et en recevoir bien sûr. Moi je suis de Castres 81, j'ai de super rugbymen, de beau monument et granits et tout et tout ça intéresse une Mad' ?
cherry69;2600309 a dit :Qui veuut uuunne caarte ppooosstaalle (de la ville de la montgolfière)???
Van Damsel;2617090 a dit :
Night;2617105 a dit :Je veux aussi ! Mais je suis à l'étranger, donc je sais pas si ça vous embête d'envoyer en Allemagne...Dans tous les cas, moi, je veux bien envoyer des cartes postales d'Allemagne (Francfort, Wiesbaden, Mayence...)
Je m'en souviens, je l'ai cherché aussi mais je ne l'ai trouvé nulle part (j'en ai d'ailleurs parlé sur le moment), c'est pour ça que j'ai ouvert celui-ci.Alecto;2617933 a dit :J'avais posté un sujet similaire, sans recevoir de réelle réponse, et je ne le retrouve plus parmi mes sujets ouverts... Bizarre.
Alecto;2617933 a dit :J'avais posté un sujet similaire, sans recevoir de réelle réponse, et je ne le retrouve plus parmi mes sujets ouverts... Bizarre.
Bon j'arrête de râler, parce que ça me tient à coeur : même principe, les cinq premières recevront une carte de Jersey
Et si vous pouviez venir éditer vos messages quand le quota est atteint, ce serait bien. Merci !
Ampernelle;2617142 a dit :Oh oui une carte de l'Allemagne !
Van Damsel;2617135 a dit :Ich will auch ! (oh le niveau pourri)
Lily-lou;2617109 a dit :L'étranger je dit OUI JE LE VEUX à coup sûr. Cela ne me dérange pas, au boulot je bosse avec des sociétés étrangères donc je déborde de timbres internationnaux, Tu me donnes tes coordonnées ? Je me propose de te l'envoyer en prunch !
Alecto;2617933 a dit :J'avais posté un sujet similaire, sans recevoir de réelle réponse, et je ne le retrouve plus parmi mes sujets ouverts... Bizarre.
Bon j'arrête de râler, parce que ça me tient à coeur : même principe, les cinq premières recevront une carte de Jersey
Et si vous pouviez venir éditer vos messages quand le quota est atteint, ce serait bien. Merci !