A priori, c'est une correspondance courte (donc une carte postale envoyée, et si possible une reçue de la même personne), mais évidemment vous pouvez vous lancer dans des échanges plus longs si vous le voulez !Ulsteinvik.;2618569 a dit :@Yana
Je ne suis pas certaine d'avoir compris, on envoie seulement une carte postale ou bien c'est une sorte de correspondance avec une mad?
Night;2617105 a dit :Je veux aussi ! Mais je suis à l'étranger, donc je sais pas si ça vous embête d'envoyer en Allemagne...Dans tous les cas, moi, je veux bien envoyer des cartes postales d'Allemagne (Francfort, Wiesbaden, Mayence...)
Ulsteinvik.;2619966 a dit :Avis à la population Madmoizelle
Je veux bien envoyer des cartes moi aussi.Si vous voulez un petit coucou du pays du karibou (bonjour les clichés) envoyez-moi un MP.
Je veux bien en recevoir aussi, alors si cela ne vous dérange pas d'envoyer à l'étranger faites-moi signe.
cherry69;2620613 a dit :JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX
Ulsteinvik.;2619966 a dit :Avis à la population Madmoizelle
Je veux bien envoyer des cartes moi aussi.Si vous voulez un petit coucou du pays du karibou (bonjour les clichés) envoyez-moi un MP.
Je veux bien en recevoir aussi, alors si cela ne vous dérange pas d'envoyer à l'étranger faites-moi signe.
Z.ooey;2616962 a dit :@lampiote je veux bien une carte postale de chez toi.
Pour les intéressées, je veux bien envoyer une carte postale du pays du Champagne.
Edit 2 : Je vais envoyer 3 cartes postales, il me reste encore 2 cartes.
Alba ✖;2621021 a dit :
Moi je veux bien.
Mais c'est où déjà le pays du Champagne?
xCamille-81;2621042 a dit :Oh j'adore cette idée
Je veux bien participer même s'il faut dire que j'habite pas dans un département super ^-^
MP