@P'tite Ju' J'ai souvent le même problème avec les emojis quand j'essaye de les insérer via le menu, mais si tu tapes directement le code, ils s'insèrent où tu veux! Le code est écrit si tu passes ta souris au-dessus de l'emoji qui t'intéresse (c'est le mot qui commence et termine par ":") #TipduJour
Alors pour répondre à ta question @Taina., moi j'ai été plutôt inactive en juillet-août mais je suis pas trop sûre de mon avenir freelance .
En juin, je me disais que j'aimais bien ma liberté et que ça me branchait bien de rester freelance un moment, notamment pour les congés qu'on prend quand on veut. Mais maintenant, je m'inquiète un peu pour mes finances à long terme et l'intérêt de ma vie pro... Donc j'ai recommencé à chercher du travail salarié. J'ai une piste pour un poste à l'étranger qui reviendrait à faire à peu près les tâches freelance mal payées et peu passionnantes, mais dans une grande entreprise prestigieuse avec plein d'avantages financiers et salariaux. J'avoue que cette piste me tente bien.
A voir si je traverse juste une période de découragement ou si je vais vraiment renoncer à me mettre à mon compte!
Alors pour répondre à ta question @Taina., moi j'ai été plutôt inactive en juillet-août mais je suis pas trop sûre de mon avenir freelance .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A voir si je traverse juste une période de découragement ou si je vais vraiment renoncer à me mettre à mon compte!
Dernière édition :