Le réseau des MadZ entrepreneuses

31 Août 2014
500
1 964
1 744
Merci @Taina. , c'est une méthode intéressante effectivement !

Si sur le plan perso, la semaine passée a été extrêmement riche, sur le plan pro en revanche, pas grand chose de neuf pour moi. La saison plus "calme" arrive mais avant...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Taina.
8 Mai 2008
3 477
8 254
5 174
@Skogsdóttir Langurhár : waouh, tu as l'air de carrément sortir de ta zone de confort, bravo! :happy:

De mon côté, j'ai fini des choses et commencé de nouvelles choses :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La suite pour cette semaine :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Edit : ça a l'air super @P'tite Ju' , félicitations. :cupidon:

(ne pas citer)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : P'tite Ju'
4 Février 2015
2 003
9 653
4 164
@Taina. Merci et je te retourne le compliment :jv: Tu m'impressionnes tellement avec l'évolution de ta boîte, c'est génial que ça évolue si vite et si bien, tu bosses comme une cheffe (héhé :winky:) !:paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : Taina.
8 Mai 2008
3 477
8 254
5 174
Merci @P'tite Ju' :cupidon:

Je suis en train d'automatiser une série de newsletters, et ça marche paaaaas. :crying:

Heureusement, j'ai un plan B, mais c'est loin d'être mon plan préféré, donc j'espère que ça va fonctionner. J'ai envoyé un mail au support pour qu'ils me conseillent, en attendant, il faut respirer et rester zen :cretin:

(ne pas citer)
 
  • Big up !
Réactions : P'tite Ju'
23 Décembre 2012
5 307
59 369
6 794
20anspasses.wordpress.com
@P'tite Ju' J'ai souvent le même problème avec les emojis quand j'essaye de les insérer via le menu, mais si tu tapes directement le code, ils s'insèrent où tu veux! Le code est écrit si tu passes ta souris au-dessus de l'emoji qui t'intéresse (c'est le mot qui commence et termine par ":") #TipduJour :yawn:

Alors pour répondre à ta question @Taina., moi j'ai été plutôt inactive en juillet-août mais je suis pas trop sûre de mon avenir freelance :hesite: .

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En juin, je me disais que j'aimais bien ma liberté et que ça me branchait bien de rester freelance un moment, notamment pour les congés qu'on prend quand on veut. Mais maintenant, je m'inquiète un peu pour mes finances à long terme et l'intérêt de ma vie pro... Donc j'ai recommencé à chercher du travail salarié. J'ai une piste pour un poste à l'étranger qui reviendrait à faire à peu près les tâches freelance mal payées et peu passionnantes, mais dans une grande entreprise prestigieuse avec plein d'avantages financiers et salariaux. J'avoue que cette piste me tente bien.
A voir si je traverse juste une période de découragement ou si je vais vraiment renoncer à me mettre à mon compte!
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : P'tite Ju'
23 Décembre 2012
5 307
59 369
6 794
20anspasses.wordpress.com
J'avoue que la situation me démoralise un peu. J'ai pas envie de me battre à chaque fois pour obtenir une rémunération correcte et devoir à chaque fois hésiter entre être sous-payée ou pas bosser!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin, j'aimerais bien pouvoir développer mon activité freelance dans un sens plus intéressant mais je suis pas sûre d'avoir assez de compétences, expérience et formation à vendre pour le moment pour prétendre à beaucoup plus que les missions que j'obtiens :hesite: Ou alors j'ai pas assez d'imagination pour prospecter les bons clients :hesite:
Comment vous faites d'ailleurs, vous, pour trouver les bons clients?
 
  • Big up !
Réactions : P'tite Ju' et Taina.
8 Mai 2008
3 477
8 254
5 174
Bonjour les madz. :cupidon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : comment trouver les bons clients? @MorganeGirly Qu'entends-tu par "bons clients"? :happy:

Si par "bons clients", tu veux dire "ceux qui payent de façon "juste"", perso je trouve mes bons clients sur Linkedin. Après, toi et moi, on n'a pas la même clientèle : tu travailles avec des entreprises, si j'ai bien compris, et moi avec des entreprises et particuliers. Où est-ce que tu trouves tes clients? Est-ce que tu réponds à des offres ou tu proposes directement tes services?

(Je propose directement mes services, je pense que ça aide à trouver les bons clients).

(ne pas citer)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes