Le réseau des MadZ entrepreneuses

8 Mai 2008
3 477
8 254
5 174
Petit post : je commence par râler un peu haha. Ca partira, c'est reconnaissable.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

S
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà, j'ai une session de formation dans quelques minutes. Bonne journée. :cupidon:

(ne pas citer)
 
  • Big up !
Réactions : P'tite Ju' et Sloppy
28 Août 2017
1 183
10 102
2 574
Après 7 mois en CDI un poil catastrophique, me revoilà en freelance à temps plein ! :cretin:
Maintenant, il faudrait que je me bouge les fesses pour avoir d'autres clients (D'autant que là c'est la période creuse dans la mariée alors clairement c'est calme...)
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Salut à toutes, je me suis lancée il y a peu. Je n'ai même pas encore créé mon compte URSSAF (d'ailleurs j'ai du mal à m'en sortir XD ). J'y vais progressivement et à mon rythme...
Merci pour la création de cette discussion et bravo à toutes.
 
8 Mai 2008
3 477
8 254
5 174
Salut! J'avais écrit un long message il y a quelques jours, mais au final, je ne l'ai même pas posté. :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et de votre côté ça va? :cupidon:

(ne pas citer, ça partira)
 
4 Février 2015
2 003
9 653
4 164
@Taina. Tu m'impressionnes tellement à chaque post :worthy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors moi j'ai fini un gros projet mercredi, jeudi grosse journée aussi, donc j'avais décrété que je ferai un week-end de trois jours parce que bon, je suis freelance quand même. J'ai pas mal tenu mais j'ai reçu des mails tout à l'heure donc j'ai rallumé l'ordi pour répondre :lol: Mais par contre j'espère ne pas avoir de taff à faire cet aprem ni ce week-end !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Août 2014
500
1 964
1 744
Bon moi je fais mon dernier mariage de l'année à la fin du mois et entretemps je reprends le travail salarié. Les prestataires du secteurs ne sont même pas sûrs de pouvoir bosser en 2021 avec la crise qui s'annonce et les restrictions autour du métier :annoyed:

Je garde comme objectif cet hiver de pondre un site neuf (et propre - et optimisé au niveau du SEO) mais après je vais pas pouvoir faire grand chose de plus.
Je tiens pas à faire de forcing ou de pub outrancière sur mes séances individuelles, la démarche doit vraiment venir des personnes... et de toutes façons c'est pas une prestation qui se prête à brasser beaucoup de monde. J'ai aussi (et surtout) MA sensibilité à MOI à respecter là-dedans.

Donc bon de quoi je vais vivre en 2021, certainement toujours pas de la photo. M'énerve.
 
23 Décembre 2012
5 307
59 379
6 794
20anspasses.wordpress.com
Est-ce que vous savez si en tant que freelances on peut signaler des clients/prospects à l'inspection du travail ou autre, j'en ai marre de tous les abus qui nous prennent pour des salariés jetables:yawn: Et ce serait quoi les critères pour signaler qu'un truc tourne pas rond?
Là par exemple j'ai un client qui veut me recruter comme prestataire (avec des tarifs fixés par lui évidemment :rolleyes:) et je me demande si ses pratiques sont légales.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Salut :) Je sous-marine depuis un certain temps, et vous lire m'aide à me projeter car j'ai un projet professionnel d’entrepreneuriat, et peu d'exemples autour de moi... Enfin bref, j'ai quelques questionnements en ce moment, et je me suis dit que j'allais poser ça là au cas où certain.es auraient des conseils à me donner :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Pierre Paul Jacques

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes