@Ornithor1k : je n'ai pas toutes les réponses, mais:
Pour l'assurance maladie, tu es obligée d'en choisir un (et pas le choix, dans tes charges d'AE, tu payeras le RSI ). Par contre, tu restes couverte par la LMDE. Je suppose que tu peux choisir entre les deux pour les remboursements, mais vu l'efficacité du RSI, la LMDE sera plus efficace^^
Pour le choix de ton régime d'imposition, c'est quoi ton activité exactement?
Pour l'assurance maladie, tu es obligée d'en choisir un (et pas le choix, dans tes charges d'AE, tu payeras le RSI ). Par contre, tu restes couverte par la LMDE. Je suppose que tu peux choisir entre les deux pour les remboursements, mais vu l'efficacité du RSI, la LMDE sera plus efficace^^
Pour le choix de ton régime d'imposition, c'est quoi ton activité exactement?
ça me motive beaucoup!
(et la concurrence de la première option est proche de zéro).
Par contre, je n'étais pas étudiante quand j'ai créé ma boîte, il y a sans doute des données qui changent. Si jamais tu galères trop n'hésite pas à aller directement à l'URSSAF le plus proche de chez toi, ils pourront faire ta création d'AE et répondre à toutes tes questions gratuitement.
( mais je crois qu'il était trop long, il faut que je le refasse.. Malheureusement ce n'est pas du tout mon métier la com' moi c'est plutôt le pilotage de projet!