@A.T karasu merci c'est super gentil ! Je suis aussi allée voir ta page c'est super ce que tu fais! J'aime beaucoup les thèmes des vêtements pour enfants, je connais des rolistes à qui ça plairait trop (mon mari le premier
)
@Petite Cracotte Peut être que tu pourrais mettre les deux (ta marque et les autres marques que tu vends) mais marquer clairement la séparation (2 pages différentes depuis le menu) pour que ce soit bien clair.
Je suis d'accord avec ce que tu dis, si des gens t'achètent un produit d'une autre marque ils auront peut être envie de retrouver les références et les autres produits de cette marque que tu vends...
Mais est ce que c'est un site de présentation ou est ce que tu fais aussi un eshop ?
)@Petite Cracotte Peut être que tu pourrais mettre les deux (ta marque et les autres marques que tu vends) mais marquer clairement la séparation (2 pages différentes depuis le menu) pour que ce soit bien clair.
Je suis d'accord avec ce que tu dis, si des gens t'achètent un produit d'une autre marque ils auront peut être envie de retrouver les références et les autres produits de cette marque que tu vends...
Mais est ce que c'est un site de présentation ou est ce que tu fais aussi un eshop ?

(post inutile pardon, donnez moi des coups de pied aux fesses
)
Faut que je m'attelle plus sérieusement à mes dossiers cosmétiques pour les savons, et comme je fais de la déco que je vends aussi, j'ai aussi des trucs à finir de fabriquer de ce côté là donc je manque pas de boulot