Le réseau des MadZ entrepreneuses

21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@Eve.G Oui tu as vu, ils sont top au niveau de l'accompagnement !
Et merci beaucoup pour ta contribution !! :top:

Du coup ça y est, ma campagne s'est terminée hier, à 114% sur le site ! Et puis sur la fin j'ai eu un peu des dons de la famille en direct aussi, du coup en vrai je suis plutôt autour des 125% ! Et tant mieux parce que finalement, ça chiffre très vite, plus que ce que je pensais ! Mais bon, j'ai un peu d'économies, donc ça va quand même le faire.
J'attaque ma première foire demain (pas encore avec mes savons, mais avec d'autres produits), je viens de charger la voiture, bref je suis parée ! :supermad:

Ah et je voulais vous demander un avis : je suis sur la création de mon site internet là, et je me demande quoi mettre dessus. Parce que sur les marchés, je vendrai mes savons, de ma marque, mais aussi d'autres savons/cosmétiques d'autres marques dans la même optique de produits naturels. Parce que bon, une gamme de 6 savons c'est cool mais c'est pas suffisant pour en vivre !
Du coup j'hésite pour ce que je mets sur mon site, est ce que je mets que mes savons et les produits de ma (future) marque, ou est ce que je mets aussi les autres produits que je vends ? Sachant que si je mets que les miens, ça fait plus "site officiel" de ma marque, mais que de l'autre, les gens qui m'auront acheté des produits sur les marchés et qui voudront recommander auront surement aussi envie de trouver le reste de ce qu'ils ont acheté. Vous en pensez quoi ? :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Efe'
26 Janvier 2012
55
78
1 079
Montmorency
atelierimaginaire.com
@A.T karasu merci c'est super gentil ! Je suis aussi allée voir ta page c'est super ce que tu fais! J'aime beaucoup les thèmes des vêtements pour enfants, je connais des rolistes à qui ça plairait trop (mon mari le premier :))

@Petite Cracotte Peut être que tu pourrais mettre les deux (ta marque et les autres marques que tu vends) mais marquer clairement la séparation (2 pages différentes depuis le menu) pour que ce soit bien clair.
Je suis d'accord avec ce que tu dis, si des gens t'achètent un produit d'une autre marque ils auront peut être envie de retrouver les références et les autres produits de cette marque que tu vends...
Mais est ce que c'est un site de présentation ou est ce que tu fais aussi un eshop ?
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@Efe' @Eve.G Merci pour vos retours sur le site ! C'était aussi la solution qui me paraissait la mieux. Et ça sera un site de e-commerce oui !

@Eve.G Félicitations pour le lancement de ta campagne, tu as déjà carrément bien démarré en plus ! J'adore votre graphisme ! :top:
Oui, j'avais contacté des journaux digitaux locaux (bon je n'avais pas eu de retour), et sinon, je ne sais pas si les composants de ta box seront made in France, moi j'ai beaucoup compté sur les réseaux de Made in France pour diffuser ma campagne, surtout PréFrance et Madine France, que j'avais déjà rencontrés sur des salons, si tu es dans ce cadre là tente de les contacter, en général ils sont toujours contents de filer un coup de pouce aux entrepreneurs qui se lancent !
 
  • Big up !
Réactions : Eve.G et Efe'
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@Efe' Mmmh, globalement je suis plutôt productive, et je bosse vite, mais je m'en veux quand même de glander :d

Ouaip, je commence à bosser un peu sur le site mais c'est pas encore trop pressé ! Sinon je viens de commander mes cartes de visite, faut que j'aille finir mes formalités à la chambre des métiers mais il me manque des photos d'identité, et hier j'ai fait deux photomatons, les deux étaient en panne, ça m'a coupé l'envie de réessayer :cretin: Faut que je m'attelle plus sérieusement à mes dossiers cosmétiques pour les savons, et comme je fais de la déco que je vends aussi, j'ai aussi des trucs à finir de fabriquer de ce côté là donc je manque pas de boulot :yawn:
 
27 Janvier 2015
1 280
5 648
4 164
32
@jemappellelaurene Sacrée question, j'ai moi-même beaucoup de mal à me mettre au boulot depuis quelques jours donc je compatis fortement et je soutiens toutes celles qui manquent de motiv' de temps en temps ! Pour ma part, je me force à me lever tous les matins et à me coller à mon bureau devant mon PC de 9h à 12h30 au moins ... Ensuite, l'après-midi, je vois selon ce que j'ai réussi à faire le matin et les éventuelles commandes en cours. Si je n'ai rien, il m'arrive de ne rien faire ! Bref, pour me motiver, je me fixe des créneaux et j'essaie de m'y tenir, je fais des To-Do lists, j'essaie d'améliorer mes compétences informatiques ou linguistiques (je suis traductrice), etc.

En tout cas je vais aller voir ton article, il me paraît très intéressant :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes