Le réseau des MadZ entrepreneuses

23 Juillet 2009
753
1 375
4 874
maeleen.tumblr.com
@Sighel : c'est ce que je me disais et j'aurais des certifications donc des preuves que j'ai été bonne élève :cretin:
D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un je peux donner un code promo pour un mois gratuit pour openclassroom en premium.
J'adorerais que mon projet aboutisse pour faire des rencontres madz :puppyeyes:
@Patchen : merci!
Grâce à se questionnaire je peux étoffer mon idée, par exemple je n'avais pas du tout pensée aux personnes vegan ou intolérante au gluten et je pense qu'offrir une option dans ma sélection pourrait être un point fort.
:paillettes:
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
C'est trop chelou, je reçois toutes les notifs mais je saute des messages à chaque fois, je suis obligée de remonter le topic pour tout voir !

@maeleen Ton idée est super chouette ! J'ai rempli ton questionnaire aussi mais comme je lis beaucoup j'ai l'impression d'avoir tout coché, je sais pas si ça te sera d'une grande aide :d
 
29 Mars 2013
510
5 313
1 964
@Sighel @Efe' et @Blurp. Merci beaucoup de m'avoir répondu, je comprends beaucoup mieux et je vais pouvoir m'enregistrer sans avoir peur de faire n'importe quoi! :nod: Par contre j'ai un peu peur que la paperasse me prenne tellement de temps que ça m'empêche d'étudier correctement.

@Blurp. Si je prends une AGA je devrais quand même faire de la compta et avoir un logiciel de compta? :hesite:

@Sighel Merci, pour le moment ça qui me tracasse le plus c'est combien demander. En cours j'ai appris qu'on se faisait rémunérer au mot (rémunération qui change si la traduction est technique, financière, sa spécialité...) mais là l'entreprise veut absolument me rémunérer à l'heure. Malheureusement l'URSSAF la plus proche de chez moi est à 50km et je n'ai pas de voiture :erf:
 
27 Janvier 2015
1 280
5 648
4 164
32
@Ornithor1k ça m'est déjà arrivé de me faire rémunérer à l'heure et ça ne pose aucun problème, il faut juste se mettre d'accord sur le tarif, comment ça se passe pour les heures entamées, comment tu prouves combien d'heures tu as bossé, etc. mais si tout est clair il n'y aucune raison que ça ne marche pas :) Tu as bien de la chance d'avoir un ancien maître de stage comme ça qui veut continuer à te faire bosser, le mien ne m'a jamais filé de boulot après la fin de mon stage, alors profite, c'est vraiment l'idéal pour commencer à travailler en AE
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
Mes savons avancent très bien ! Il faut que j'aille prendre des jolies photos pour le site internet et j'attends ma livraison d'huiles en grosses quantités pour faire une fabrication importante mais sinon ça y est, je suis opérationnelle !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolée pour ce post un peu décousu, j'avais besoin de poser ça quelque part ! :)
 
Dernière édition :

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Ah ben moi non plus je recevaispas les notifs alors j'avais pas vu tous les messages!
@Petite Cracotte Merci! Oui les 10 premiers jours se sont super bien passés ! 50 % on est super contentes! Maintenant ça ralentit un peu... Par contre aucun de mes communiqués de presse n'ont eu de réponses, même de la rédac de Madmoizelle :sad:( mais je crois qu'il était trop long, il faut que je le refasse.. Malheureusement ce n'est pas du tout mon métier la com' moi c'est plutôt le pilotage de projet! :))
Je trouve que ton idée de réseau partenaire est une super idée!
Hey ! Petit message pour les filles de ce topic : la meilleure façon de nous joindre et que votre communiqué ne se perde pas parmi les 12.000 trucs qu'on reçoit chaque jour (et parce que vous êtes plus importantes que tous les autres communiqués de presse à nos yeux t'as vu), c'est encore de poker @Amy @Mymy ou moi par défaut - et encore mieux : de poker directement la rédactrice qui s'occupe plus spécifiquement du domaine d'activité de votre projet :)

On s'occupe de faire tourner dans l'équipe ensuite ! (Je vais updater le premier post pour préciser cela :))
 
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
:hugs:@Petite Cracotte
C'est vraiment pas très cool de la part de ta mère... Surtout à ce stade, t'as quand même fait une super campagne Ulule, t'as super bien avancé, ton projet en est clairement plus au stade du rêve ou je peux comprendre qu'on doute un peu de la viabilité d'une entreprise, tant que c'est pas lancé du tout...
J'espère qu'elle finira par changer d'avis, une fois que tu commenceras à vendre...
 
  • Big up !
Réactions : Petite Cracotte
7 Mars 2016
7
4
14
33
Salut les madz, je vois que ça se passe bien pour vous en ce moment.
J'ai une question pour celles qui ont lancé une campagne de financement participatif. Une fois terminée et réussie, au bout de combien de temps avez vous reçu l'argent sur votre compte ? J'ai reçu un message de KissKissBankBank le 4 avril disant que je recevrai la somme dans 7 jours ouvrés sauf qu'aujourd'hui nous sommes le 20 et là toujours rien, j'ai envoyé un mail hier mais pas de réponse TT. Vous avez eu aussi des soucis à ce niveau là ? Merci, merci !
 
  • Big up !
Réactions : Petite Cracotte

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes