@Elennam : vite fait parce que je suis sur téléphone:
- le prélèvement libératoire, c'est si tu veux payer tes impôts en même temps que tes charges, au lieu de les payer "normalement". Ça rajoute à peu près 2% , mais comme ça, t'es tranquille
c'est ce que j'ai pris, je trouve ça pas mal, mais c'est comme tu le sens!
Pour le code ape: de mémoire, tu n'as pas à le rentrer toi même dans le formulaire, ce que tu peux faire, c'est une recherche Google "intitule du code ape .... ", pour trouver quoi choisir dans le formulaire ( ce sera pas forcément marqué Wedding planer: moi par exemple, pour le massage, c'est le code 96qquechose, je me rappelé plus exactement, et l'intitulé sur le formulaire, c'est "entretien corporel".)
Bon courage!
- le prélèvement libératoire, c'est si tu veux payer tes impôts en même temps que tes charges, au lieu de les payer "normalement". Ça rajoute à peu près 2% , mais comme ça, t'es tranquille
c'est ce que j'ai pris, je trouve ça pas mal, mais c'est comme tu le sens!Pour le code ape: de mémoire, tu n'as pas à le rentrer toi même dans le formulaire, ce que tu peux faire, c'est une recherche Google "intitule du code ape .... ", pour trouver quoi choisir dans le formulaire ( ce sera pas forcément marqué Wedding planer: moi par exemple, pour le massage, c'est le code 96qquechose, je me rappelé plus exactement, et l'intitulé sur le formulaire, c'est "entretien corporel".)
Bon courage!

), sous 72h ils disent, j'ai hâte et j'appréhende en même temps !