Pour ma part il semblerait que je sois partie pour passer le 31 décembre seule. C'est pas tellement de gaieté de coeur parce que c'est vraiment une période où j'aime être entourée mais là mes ami.es ont chacun.es des trucs prévus de leur côté, donc je me retrouve un peu en plan. C'est un peu frustrant, d'autant plus que je suis souvent celle qui organise et invite tout le monde (désolée pour l'amertume ++ de ce message
) mais j'essaie de me faire une raison tout doucement. Je me dis qu'après tout, j'avais pas envie d'organiser cette année, donc finalement ça ne tombe peut-être pas si mal.
Du coup faut que j'y réfléchisse : soirée bouquin ? ou série ? sortie resto / ciné ? Bref, je verrai.
) mais j'essaie de me faire une raison tout doucement. Je me dis qu'après tout, j'avais pas envie d'organiser cette année, donc finalement ça ne tombe peut-être pas si mal. Du coup faut que j'y réfléchisse : soirée bouquin ? ou série ? sortie resto / ciné ? Bref, je verrai.

.
je suis "seule" car personne ne m'a proposé et je n'ai pas eu le courage de demander à mes amis ce qu'ils faisaient (peur du rejet, qu'ils apprennent que je suis seule, etc). Donc la je dois supporter mes parents toute ma soirée et c'est sérieusement à se taper la tête contre les murs.
) je suis un peu barbouillée, je vais trop aux toilettes, mais je passe une soirée bien sympa à vrai dire !
) 
. C'est ça que j'aime pas trop en immeuble quand tu veux être tranquille et qu'on impose de la musique que tu veux pas. Je suis avec le concert de coldplay et il me bousille avec son tamtam