Le réveillon j'm'en tartine le cotillon! (Nowel et Nouvel-An)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Premier Noël sans mes parents et seule avec ma sœur ! l'Entente avec mes parents est moyenne voir mauvaise pour ma sœur alors je l'ai invité chez moi pour qu'on le fasse en tête à tête!
J'ai pour l'instant passé un seul Noël sans ma famille quand j'étais en tour du monde avec l'Amoureux et c'était l'un des meilleurs Noël !(mais la il est dans sa famille).
Je me rends compte que mes parents n'ont jamais vraiment aimé Noël, ça devient de plus en plus une corvée pour eux alors ma sœur et moi on est de plus en plus déçu... Enfaite je pense qu'ils attendent juste qu'on ai des enfants pour eux comme on est des adultes ça les intéresse plus... Je trouve ça super triste.

Et pour le jour de l'an comme depuis 4 ans ça sera avec l'Amoureux tranquillou à manger jusqu'à ce qu'on s'endorment à 23h parce qu'on sera trop plein :cretin: trop hâte !
 
11 Décembre 2014
268
1 006
1 174
Pour ma part il semblerait que je sois partie pour passer le 31 décembre seule. C'est pas tellement de gaieté de coeur parce que c'est vraiment une période où j'aime être entourée mais là mes ami.es ont chacun.es des trucs prévus de leur côté, donc je me retrouve un peu en plan. C'est un peu frustrant, d'autant plus que je suis souvent celle qui organise et invite tout le monde (désolée pour l'amertume ++ de ce message :cretin:) mais j'essaie de me faire une raison tout doucement. Je me dis qu'après tout, j'avais pas envie d'organiser cette année, donc finalement ça ne tombe peut-être pas si mal.
Du coup faut que j'y réfléchisse : soirée bouquin ? ou série ? sortie resto / ciné ? Bref, je verrai. :)
 
2 Mars 2014
177
618
1 174
Dilemme cette année, soit je reste tranquille chez moi en attendant mon copain qui travaille soit je vais a une soirée chez des copains a lui et je l’attends la-bas mais j’ai peur car je connais peu de monde (mais je pense que ca me ferait du bien de sortir un peu) ... On verra demain ce que je décide.
 
1 Avril 2015
397
2 771
824
33
Toulouse
www.facebook.com
Cette année je fini de bosser à 21h (et je commence à 9h), mon copain est parti en train today pour faire le 31 chez des copains à 500 bornes, je vais me siffler du Vouvray dans mon bain avec des bougies muhahaha ! Je vais me faire des toasts faux gras et confit aussi tiens, et j'sais pas encore niveau plat par contre, gros dilemme sachant que j'aurais la flemme de cuisiner ^^
 
  • Big up !
Réactions : GrandeMarine
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Je vous rejoint :hello: je suis "seule" car personne ne m'a proposé et je n'ai pas eu le courage de demander à mes amis ce qu'ils faisaient (peur du rejet, qu'ils apprennent que je suis seule, etc). Donc la je dois supporter mes parents toute ma soirée et c'est sérieusement à se taper la tête contre les murs.
Mon meilleur ami vient de m'envoyer par sms "tiens j'y pense tu fais quoi ce soir ?"
Il aurait pu y penser avant... enfin dans tous les cas il est dans la famille de sa femme donc j'aurai pas pu m'incruster. Bref, heureusement que je m'en fiche un peu du réveillon :cretin: et qu'on va bien bouffer :miam:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes