le sarouel.. vous en pensez quoi?

15 Février 2007
4
0
2 862
quincy
perso, je porte le meme que sur la photo en brun avec des ballerines, c'est trop beau et en + c'est super agréable à porter! bon ok on m'apelle Aladdin des fois mais bon!
 
9 Février 2007
10
0
2 862
Les noës près Troyes
Moi jadore les sarouels, j'en porte enormément et je trouve sa très beau, mais seulement ceux qui ont le bas très évasé: je n'aime pas ceux ressserés au pied. Avec des ballerines c'est très joli, voir même ac des converses...
M'enfin, chacun son truc!
 
23 Décembre 2006
50
0
2 887
rosnay hopital
perfect06.skyblog.com
moi j'adore les sarouels mais c'est vraie que celui de la photo est moyen.Je suis aller le week end dernier a une expo de createur artiste a Troyes et il y avez une creatrice qui en fesait des super beau, depuis je buche sur un patron pour m'en faire un en lin coloré (vert pistache je pense) et je pensé mettre dessus un tablier en pointe a plusieur pans, je sais pas si j'ai eté clair?quand j'aurais fini se sera super!!!enfin j'espere...
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Tristana a dit :
J'en ai deux, mais j'appelle ça des "faux" sarouel parce que le milieu en fait ne tombe pas. Ils ont le truc large reserré à la taille avec un lacet de chaque côté, et aussi le bas de chaque jambe. Mais au milieu ça reste tout à fait normal et c'est moulant aux cuisses. Ils sont très mimis. Ils sont comme ça: http://ak.cdiscount.com/products/9/7/1/mini/9244771.jpg

Par contre, le vrai sarouel, je trouve ça très moche à cause du truc du milieu exclusivement.

J'ai le meme que la photo, mais il ne m'est jamais venu à l'esprit d'apeller ça un sarouel :o
 
15 Juillet 2008
37
0
2 157
Lyon
Avant moi j'étais plutôt réticente, puis je me suis habituée... et même que je m'en suis achetée un O'neill en lin gris... Très joli, c'est très agréable , en plus il ne fait pas trop "Aladdin" comme dirait mon copain...
Mais il reste très sobre et l'entrejambe ne fais pas trop couche plein de caca donc ça va :v:
 
A

AnonymousUser

Guest
sur certaines, ça leur va a merveille et sur d'autres c'est l'horreur! je fais parti de cette dernière catégorie:confused:
 
A

Ancien membre

Guest
C'est l'une des tendances de cette année,avec laquelle je n'ai pas du tout accroché!!
Je trouve ça vraiment moche,et pas classe du tout!!
Mais bon,c'est ça la mOde....on aime ou on aime pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes