Vous me faites envie avec le bb detox kushmi! je vais finir par craquer malgré mes placards déjà pleins de thés...
Sinon j'ai craqué et ai commandé la box souvenirs d'enfance d'envouthé (oui en plus de la thébox et de mes placards pleins...)
Parce que le theme, et puis fleurs de cerisiers je peut pas résister, et puis j'ai presque plus de roibos...

Sinon la thé box d'avril je l'ai trouvée assez originale, j'ai bien aimé, j'avais peur qu'elle soit aussi planplan que celle de février en lisant le titre mais je n'ai pas été déçue! Y'en a qui connaissent le thème de mai ?
Sinon j'ai craqué et ai commandé la box souvenirs d'enfance d'envouthé (oui en plus de la thébox et de mes placards pleins...)

Parce que le theme, et puis fleurs de cerisiers je peut pas résister, et puis j'ai presque plus de roibos...

Sinon la thé box d'avril je l'ai trouvée assez originale, j'ai bien aimé, j'avais peur qu'elle soit aussi planplan que celle de février en lisant le titre mais je n'ai pas été déçue! Y'en a qui connaissent le thème de mai ?
Wow je ne connaissais pas cette marque, je crois que c'est une grossière erreurs de ma part! Je sais pas si ça se trouve facilement à Lyon...agathe;4080745 a dit :Alors ça dépend... Es-tu plutôt thé nature ou thé parfumé ? Aimes-tu les thés assez rares et venant de vieilles récoltes ou plutôt les pousses jeunes ?
Au niveau de ton budget aussi, il faut voir...?
Pour les thés noirs non parfumés, je te conseillerai (attention, ce n'est que mon avis, je me fonde sur ceux que j'ai préféré) :
Chine Pointes Blanches (6.10/100g)
Chine Grand Keemun (7.53/100g)
Assam Thowra (6.55/100g)
Au niveau des parfumés maintenant :
Blue mountain (fraise des bois-rhubarbe)
Polka (cerise-fraise-pêche)
Chaï (of course !)
Il était une fois Noël (cannelle-vanille-pomme-amande)
Balade Irlandaise (crème de Whisky-caramel)
Luxury (sirop d'érable-marron)
Paris s'éveille (chocolat-caramel-céréales-toffee)
Voilà![]()
Dernière édition :