Ah, parce qu'il y a des gens qui en font plusieurs ?
Ma sœur par exemple, depuis qu'elle vit dans les Cévennes, en fait trois. Et bon, déjà deux ça me gonfle, autant te dire que je fais pas d'effort pour la troisième bise !
Ah, parce qu'il y a des gens qui en font plusieurs ?
je ne vois pas cela comme ça
tu ne lui as jamais répondu "tu n'as pas répondu à ma question" ?
et si tu lui répondais direct "et toi ?", elle te demanderait peut être justement pourquoi tu n'as pas répondu à la question
et tu découvrirais que son "et toi?" est vraiment altruiste et qu'elle n'a pas envie de t'embêter avec sa vie.
Le retard des gens, ça m'insupporte tellement ... Alors à nuancer, en soirée je comprends un peu, et maintenant je me "force" à arriver un peu en retard car sinon je suis toujours la première et quand on connait pas toujours très bien les gens c'est un peu gênant (genre soirée d'intégration ou quoi) [...].
Rolala il m'est arrivé la même chose il y a deux semaines. C'était mon premier week end que je ne passait pas a travailler depuis 3 mois (je devais rendre un projet très important, j'allais tous les jours au boulot), j'avais anticipé un weekend de glande absolue ... Quand un ancien coloc m'a demandé de l'aider à déménager. Donc bon OK, soit. Il habite à l'autre bout de ma ville, rdv samedi matin à 9h, OK j'arrive, je me lève tot, et j'y vais. Bah avec mon copain on était les premiers et les suivant sont arrivés à 10h30 par ce que "ouai désolé on est en retard c'était un peu dur de se reveiller tot le samedi", alors que ils habitent à cotéça m'exaspère aussi ! J'ai un très bon ami à moi, il est systématiquement en retard, ça me donne des envies de meurtres. Samedi dernier, il déménageait et comme je conduisais la camionnette, j'avais RDV à 8h30 chez lui. Pour cause de chat insomniaque, j'avais passé une nuit pourrie et j'arrive chez lui avec 10 min de retard. Chez lui, je sonne. Pas de réponse. Je téléphone. Pas de réponse. (c'est le moment où j'ai envie de péter des trucs puisque je me suis levée à 7h30 un samedi matin pour être presque à l'heure). Après un troisième coup de fil, il me répond enfin : il s'était pas réveillé. Bon. Autant dire que le déménagement a tardé à commencer. D'autant que ses potes qui devaient venir aider sont tous arrivés avec plus d'une heure de retard. Et qui s'est tapé la descente des cartons dans l'escalier en dépit de sa scoliose rotative ?
Donc les gens en retard, c'est un grand non.
Le pire c'est que souvent les gens systématiquement en retard ils connaissent jamais le malaise d'arriver à un point de rdv et d'être seul comme un débile pendant 15 min. Genre dans un bar. Serieux moi aussi j'aimerais le confort d'avoir fini tous mes truc à faire ET en plus ne pas à avoir me tapper ce moment méga awkward. Et le petit bonus, quand t'a un point de rdv en exterieur en plein hivers.
En tant que retardataire chronique je me sens visée