Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
).
), et tout le monde dit de partout que c'est plus facile comme ça. Perso ça me tend de pas avoir mon propre notaire et d'un côté j'ai peur que ça bloque des ventes ou quoi. Enfin bon j'extrapole.
) Si on revend dans disons 5 ans et que le marché a perdu 20% c'est plusieurs dizaines de milliers d'euros qu'on ne pourra pas rembourser à la banque ce qui m'inquiète assez, d'autant qu'on a visité des biens dans des zones qui allaient connaitre des plus-values assez certaines grâce aux réseau RATP qui s'étend, là c'est pas le cas.
Littéralement j'ai tanné l'humain en lui disant "Viens on va visiter l'appartement biscornu et adorable" et il a effectivement admis que c'est celui qui lui plaisait le + depuis le début de nos visites.
)? Parce que tes enfants auront 3/4 ans (si tu les fais tout de suite) quand vous partirez. Ils ne s'en souviendront jamais de ces chambres, donc faut pas que ce soit un critère primordial pour l'achat.
fin y en avait aussi plein dans l'autre coup de coeur mais ils étaient vachement moins étroits)