@charlotska ah ok. C'est quoi du coup?
Bon j'ai envoyé un mail un peu salé à ma courtière car j'en ai un peu marre d'être laissé dans le noir par rapport à mon dossier.
J'ai toujours pas digéré le fait que sa collègue m'ai dit que non nous n'avions pas le droit de voir l'offre car elle leur est réservé. OR BON c'est quand même nous qui achetons la maison donc j'estime qu'ils ont un devoir de transparence en ce qui concerne notre dossier quoi...
En plus la meuf devait me rappeler avant son départ en vacances et quelqu'un devait reprendre le relai.
Là je suis en mode solo, la banquière rentre de congès le 17 août je ne sais pas si c'est moi qui doit prendre RDV (en l'occurence je ne pourrais même pas car je n'ai pas le nom de la banquière qui s'occupe du dossier), ou si c'est elle qui le fait.
Sauf qu'elle rentre de congès le 23 août, et ma courtière rentre le 26 août et je pars le 26 août et je n'ai aucune coordonnée de la personne qui est censé avoir repris le dossier. Ca m'énerve d'être balancé à droite et à gauche.
En plus si on veut être dans les temps il faut qu'on signe au maximum le 26 août et concrètement j'ai pas envie de signer une offre que je n'aurais pas pu étudier en amont. Ca me stresse d'arriver chez la banquière sans connaître les détails de l'offre car sur le moment on ne pose jamais les bonnes questions et du coup j'ai pas envie d'être coincé dans une impasse qui fait que peu importe je vais être obligée de signer même si je ne comprends rien car sinon on perd de la thune avec le notaire.
Ca commence à m'agacer sérieusement là. Si j'ai pas de nouvelle mercredi OSEF de ses vacances je l'appelle sur son portable direct. J'espère qu'elle répondra à mon mail car il faut arrêter un peu là. Je deviens sanguine et elle a beau être gentille là j'ai juste envie de l'étriper.