Le topic de l'achat immobilier

5 Novembre 2015
419
4 012
3 024
34
Ottignies
www.clairepineux.be
@Dame Verveine
Faire faire une estimation par un tier me semble une bonne idée :happy:
Par contre, vouloir baisser le prix pour une plaque ou un lavabo, pas sûre que ça passe... Vous pouvez toujours essayer mais pour moi, des travaux qui font baisser le prix, ce sont des plus gros trucs (comme on a déjà eu le cas: refaire l’électricité, la salle de bain en entier ou refaire le carrelage qui était cassé ).
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton
5 Novembre 2015
419
4 012
3 024
34
Ottignies
www.clairepineux.be
@Dame Verveine
L’isolation d’un mur et remplacer les radiateurs, c’est déjà beaucoup plus gros :happy:
Je ne suis pas une experte, mais on ne fixe pas le prix d’un bien en fonction du taux d’emprunt, c’est n’importe quoi! Pour l’agrandissement aussi... Une grande terrasse, ça fait grimper les prix, mais pas parce qu’on peut l’agrandir :rire:
Elle a l’air un peu bizarre et pas très pro la proprio, non?
Faites estimer le bien par un professionnel (notaire peut-être? Je ne sais pas si c’est faisable...), c’est le mieux à faire je pense.
 
26 Décembre 2015
963
5 034
3 254
Lutèce
Suite et fin de l'histoire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis très déçue évidemment et très échaudée. Je n'ai pas envie du tout de me relancer dans les recherches pour le moment. Je pense que je serai très mal à l'aise et très très méfiante à chaque visite... Je vais réfléchir et attendre le début de l'année prochaine avant de recommencer les recherches.
Donc si vous recherchez un appartement, je vous conseille de demander les papiers de la copro avant de faire une offre (la fiche synthétique de copropriété et le carnet d'entretien) afin de savoir où vous mettez les pieds.
 
26 Juin 2016
493
1 544
514
@Polynie tu as fait le bon choix. Ce n'est pas la peine d'entrer dans une galère quand on peut l'éviter. Et puis qui te dit que tu ne trouveras pas mieux ?
 
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
Je voulais savoir si par hasard il y a des Madz qui ont fait un achat immobilier dans la région parisienne, pas trop loin des transports en commun et éventuellement qui sont en couple avec un enfant (ou qui ont prévu l'espace pour un futur enfant dans leur achat).
Parce que je cherche et vu les prix, sauf si je veux me taper 2h de transport et risquer de ne pas aller au travail pendant les grèves, je ne vois pas comment c'est possible en fait, même avec un salaire "décent".
 
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
@Alinéaire Je chercherais dans le 92 sud mais pas trop loin du métro car on ne veut pas être dependants des problèmes de la SNCF. On essaie de regarder là il y aura de futurs métro notamment la ligne 15 mais ça reste cher (du moins on risque un emprunt sur 30 ans)
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 711
6 114
Vu que je me suis prise un vent magistral sur l'ECM avec ma question, j'ai enfin trouvé le sujet XD

Du coup, je me demandais s'il y avait des agences immo à éviter et des agences immo à privilégier. Des agences qui prennent pas leurs clients pour des porte monnaies sur pattes et fond la sourde oreille quand il y a un problème.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes