A
AnonymousUser
Guest
Lelaina;1536205 a dit :Pour ce qui est du manque d'écoute de la rédac', je ne peux pas savoir comment ca se passe avec vous, mais avec zofee et Yana, on a lancé l'idée du blog sport, et Fab et Flo ont fait en sorte que ca se fasse en nous écoutant, alors au niveau de l'écoute des madmoizelles, moi je leur en suis reconnaissante.
Et je ne sais pas si vous avez remarqué tous les efforts qu'a fait Yana ces derniers temps. Des filles voulaient faire revivre le forum écriture, elle l'a fait.
Bien sûr, ce ne sont que des exemples, et c'est mon point de vue, j'en vois certaines arriver de loin et je préfère prévenir de suite que c'est même pas la peine de s'emporter sur ce que je viens de dire parce que je le pense vraiment.
Je voulais en parler plus tôt, j'ai oublié. Effectivement, on reproche des tas de choses à la rédaction, mais ces derniers temps, on a réouvert un forum écriture, à la demande de qui ? Des filles d'ici. Le blog sport (bon je ne sais même pas de quoi il s'agit, puisque je n'aime pas le sport, mais c'est une initiative plutôt chouette aussi !), il y a des chroniques littéraires, la rubrique actu vit, même si elle pourrait être plus développée. Mais on en revient toujours au même, pourquoi ne pas alimenter le forum vous mêmes quand un manque se fait sentir ?
Eliz.;1536212 a dit :_lilou_ : moi aussi je t'aime et je suis fière de toi parce que la réponse que tu me donnes est vraiment très intelligente, je suis contente que tu aies pris le temps d'écrire cette réponse.
Je ne méprise pas Zinzoline parce qu'elles s'insurgent, je méprise Zinzoline pour sa façon de parler et de prendre les gens de haut. Tout comme je te méprise parce que tu es capable de jeter quelqu'un dans les escaliers parce qu'elle parle à ton mec ou que sais-je. Tristana s'insurge de ce que je dis, et pourtant je suis vraiment très loin de la mépriser, je la trouve d'ailleurs intelligente et c'est la seule avec qui j'ai envie d'échanger sur ce sujet. Parce que j'ai l'impression qu'ELLE, au moins, elle me lit.
Quand j'ai lu le message de Zinzoline j'ai pensé "mais elle est bête elle ou quoi ?" et alors en lisant le tien, j'ai simplement éclaté de rire.
Le forum n'est pas réel mais il manque cruellement de réalité. La preuve avec toutes les filles (dont tu fais partie) qui s'insurgent quand elles apprennent que des mecs lisent le sujet "l'instant glamour" et en parle entre eux. C'est exactement ça, beaucoup de filles pensent qu'on est dans un cocon et qu'il ne faut pas de dispute parce que ohlàlà madmoizelle.com c'est pas ça, c'est juste du tout tranquille et de la gentillesse et des bisounours et du rose et des papillons. C'est pas comme ça que ça se passe. On ne peut pas plaire à tout le monde, et parfois ça clash avec des gens. 80% des filles ne m'intéressent pas, et alors ? Je le dis parce que j'en a l'occasion, point barre. Je le dis parce qu'à cause de ça le site entier de m'intéresse plus. Je le dis parce que je suis comme ça, et honnêtement, vos réponses me donnent plus raison qu'autre chose.
Plusieurs choses.
Pour commencer, tu me lis en me méprisant, alors pourquoi me lis tu ? Tu ne m'intéresse pas plus que je ne t'intéresse et je serais bien incapable de te parler de ta vie. Je ne la lis pas. Enfin, c'est du masochisme ton truc ? Et pour info, je ne jette pas de filles dans les escaliers quand elles parlent à mon mec, c'est un raccourci facile (mais merci, toi aussi, tu m'as fait presque sourire). Je me fous que tu le penses, je l'utilise juste pour te dire : tu dis qu'on te lit mal, mais tu fais exactement la même chose puisque si tu retrouves mon message, tu verras que je n'ai pas jeté de fille dans l'escalier parce qu'elle parlait à mon mec. Le message d'origine est déformé, comme on déforme le tien ici. Faut être un peu cohérente.
Si tout le monde pouvait prendre les gens de haut comme Zinzoline le fait, la vie serait moins dure aussi. Son message, en réponse au tien, qui était franchement bien plus insultant que ce qu'elle a répondu, avait le mérite d'être construit intelligemment et de ne pas comporter d'attaques personnelles. Tu t'insurges, mais qui a dégainé en premier lieu ?
A force, c'est lassant.
Partez, pas la peine de pourrir les autres filles.
Et pour info, je ne participe pas au forum du caca (que je ne méprise absolument pas, contrairement à toi, visiblement.. à nouveau, je ne comprends même pas comment les choses peuvent prendre des proportions pareilles, et pourtant, tout ce qui est traité là bas touche à des choses qui me dégoûtent. Ou m'amusent. Après, de quel droit dit-on qu'un forum tout entier se dégrade parce que certaines choses ne nous conviennent pas ? Le forum des amoureuses a eu le même souci il y a un temps, et même celui des livres lus, ou on n'élevait pas assez le niveau.. Ca râle, ça râle, mais ça ne produit rien.) mais je ne vois pas en quoi établir le constat que non, ce n'est pas un cocon et donc décider d'adapter un peu son atittude est un problème ? Je ne me suis pas insurgée que le topic ait été découvert. (et à nouveau, je me demande pourquoi tu me suis si tu me méprises à ce point, c'est un peu triste )