Le topic des animatrices

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Laumie oui effectivement j'avais retenu le gâteau au chocolat et au yaourt, si ils sont nombreux (je ne sais pas encore quelle tranche d'age ni quel effectif..) je peux faire les deux et donc occuper plus de temps mais si je n'ai besoin que d'un gâteau ça me semblait court c'est pour ça que j'avais laissé ça de côté ^^ sinon l'été dernier on avait fait des muffins, un peu plus poussé (et surtout beaucoup plus hygiénique que les très connues roses des sables par exemple ^^) je vais garder toutes les idées et je demanderai conseil à la réunion ! Merci !
 
25 Août 2006
174
503
4 774
Lille
twentyhate.tumblr.com
J'en suis ! :danser:
J'ai postulé pour le mois de juillet dans mon centre habituel.. j'attends des nouvelles ! :)
J'ai hâte de partager nos astuces, nos coups de coeur ou nos coups de gueule de nos journées d'animation ! :)
 
25 Août 2011
816
506
2 394
Entretien le 2 mai pour une colo' en août :joy:

Par contre, le centre de loisirs où je travaille habituellement commence à m'énerver sérieusement.. Déjà, ils ne m'ont pas pris pour les vacs de printemps sans me prévenir (du coup, j'ai pas eu le temps de chercher ailleurs..). Je leur envoie un mail pour leur signaler que j'existe toujours et que je veux bosser pour eux (je leur demande gentiment qu'en est-il de ma candidature pour cet été quoi..^^). Ces cons, ils m'envoient un autre mail pour un truc qui n'a rien à voir et qui ne répond pas du tout à mes questions :stare::stare::stare:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Hoooo encore un topic qui donne envie de choses pas pour moi pour le moment.

A cause de mes études je ne vais encore pas pouvoir bosser cet été alors que j'ai une place parfaite dans une colo parfaite avec qui j'ai deja bossé qui n'attends que que j'envoie un mail à la directrice :P

Bon courages dans vos recherches en tout cas :d
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Ce topic est une bénédiction !
Moi j'ai un entretien la semaine prochaine je pense donc me la jouer nana sérieuse mais qui a quand même des idées derrière la tête et qui en veut ! J'ai hâte de savoir si je leur convient parce que j'ai vraiment besoin de ce boulot pour cet été mais je n'ai absolument aucune idée de ce qu'on va me demander.

Quelqu'un ici a déjà passé un entretien en animation ? On vous a demandé quoi ? Dites moi tout ! :rockon:
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
ca y est j'ai fini ma semaine avec les 3 ans. J'ai cru qu'ils allaient m'achever. A cet age ils sont pas du tout autonome et en plus ils m'ont refilé la crève. Mais dans l'ensemble j'ai kiffé même si je ne pense pas retravailler la bas ( trop loin etc...)

J'ai un entretiens lundi matin a coté de chez moi et j'ai reçu un appel pour une colo, j'ai essayé de rappelé mais sans succés. Je rééssaye tout a l'heure. Et lundi d'apres j'ai un pré entretien pour des colos. :)

Pierre Paul Jacques : moi on m'a posé des questions genre "quel est ton point fort, ton point faible en animation, qu'est ce que tu apréhendes, parle moi de ton stage théorique et de tes expériences, quels ages tu préfère et pourquoi" puis des petites mises en situation classiques genre "il fait tres beau mais tu a prévu une activité manuelle qu'est ce que tu fait?" ou "Machin, 3 ans pleure parcequ'il est tombé mais il n'a rien, comment tu réagit?"

voila j'espere que ca a pu t'aider!
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Dee.;3130433 a dit :
ca y est j'ai fini ma semaine avec les 3 ans. J'ai cru qu'ils allaient m'achever. A cet age ils sont pas du tout autonome et en plus ils m'ont refilé la crève. Mais dans l'ensemble j'ai kiffé même si je ne pense pas retravailler la bas ( trop loin etc...)

J'ai un entretiens lundi matin a coté de chez moi et j'ai reçu un appel pour une colo, j'ai essayé de rappelé mais sans succés. Je rééssaye tout a l'heure. Et lundi d'apres j'ai un pré entretien pour des colos. :)

Pierre Paul Jacques : moi on m'a posé des questions genre "quel est ton point fort, ton point faible en animation, qu'est ce que tu apréhendes, parle moi de ton stage théorique et de tes expériences, quels ages tu préfère et pourquoi" puis des petites mises en situation classiques genre "il fait tres beau mais tu a prévu une activité manuelle qu'est ce que tu fait?" ou "Machin, 3 ans pleure parcequ'il est tombé mais il n'a rien, comment tu réagit?"

voila j'espere que ca a pu t'aider!

Super réponse ! Merci, je pense que je serais ok au moins ! :top:
 
25 Août 2011
816
506
2 394
Mon entretien s'est super bien passé :d normalement j'suis prise!

La drectrice m'a posé quelques questions du genre : définir en trois mots le rôle d'un animateur, à quoi doit-on faire attention lors d'un trajet en car, pourquoi j'ai voulu devenir animatrice, qu'est-ce qui est important lors d'un séjour en plus des activités, que doit faire un animateur lors d'une activité acrobranche quand un intervenant avec brevet d'Etat s'occupe de l'activité, etc. Elle m'a aussi demandé des idées pour un spectacle.

Edit : Je suis prise :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes