@Margottine Je plussoie les messages précédents! Si tu veux savoir, avant d'accoucher j'étais une grosse dormeuse, du genre pas debout avant 12h et depuis que j'ai ma fille, ma définition de grasse matinée à changé. Maintenant si je peux dormir jusqu'à 9h, c'est trop trop bien
Essaie d'en profiter! Et pas d'auto-culpabilisation, les gens te feront assez culpabiliser comme ça pour que t'en rajoutes une couche t'inquiètes! 
J'ai rien fait ce matin sauf vider le lave vaisselle et le remplir. Ma bidule dort donc je vais en profiter pour manger tranquille, un luxe!
Programme de cet aprèm :
- Passer l'aspirateur
- Ranger la cuisine
- Aller à la bibliothèque
- Lancer une machine / étendre le linge
Allez on y croit! Et il fait beau, ça motive

J'ai rien fait ce matin sauf vider le lave vaisselle et le remplir. Ma bidule dort donc je vais en profiter pour manger tranquille, un luxe!

Programme de cet aprèm :
- Passer l'aspirateur
- Ranger la cuisine
- Aller à la bibliothèque
- Lancer une machine / étendre le linge
Allez on y croit! Et il fait beau, ça motive

. Mais c'est juste que je sais qu'après, faut pas avoir un planning chargé parce que moi je ne ferai rien. C'est pour ça que je parle de "journée gâchée". Soit je me bouge rapidement, dès le matin (et tout le reste de la journée ou que le matin), soit rien du tout. Je n'arrive pas à faire "glande le matin et action l'après-midi". Nope.
).
ça me rappelle pourquoi au final je préfère donner que revendre, ça prend trop de temps.
J'ai dormi pendant une bonne heure, je me suis réveillée à 14h30, et j'ai juste mangé et pris ma douche depuis, voila voila 
Bon après il s'agit juste de faire réchauffer les restes...

on va bien voir à quel point je serai productive aujourd'hui!