Bonjour tout le monde ! 
Aujourd'hui, je suis plus en forme qu'hier, mais je commence très doucement. C'est à dire que j'en suis encore au stade café-madeleine en pyjama, j'écoute les conseils de @catatonia
Mon copain a récupéré plein de cartons chez un ami hier soir, donc je vais m'y mettre à fond. J'aimerais bien rattraper ses joints de douche moches (
) et en finir un qui reste dans la cuisine.
Mais pour l'instant, petit déj tranquille avec Jack Johnson

Aujourd'hui, je suis plus en forme qu'hier, mais je commence très doucement. C'est à dire que j'en suis encore au stade café-madeleine en pyjama, j'écoute les conseils de @catatonia

Mon copain a récupéré plein de cartons chez un ami hier soir, donc je vais m'y mettre à fond. J'aimerais bien rattraper ses joints de douche moches (
) et en finir un qui reste dans la cuisine. Mais pour l'instant, petit déj tranquille avec Jack Johnson
j'ai une grosse pointe en bas du dos en fin de journée en ce moment, et ça m'empêche limite de marcher le soir, c'est sympa comme tout (non
)
je suis allée chez le kiné me faire masser samedi et 2 jours après les douleurs sont revenues. J'y retourne demain j'ai hâte ! 

)

)

j'ai téléphoné à ma mère et elle m'a appris que ma grand-mère est à l'hôpital (rien d'alarmant, mais elle est malade et elle a presque 90 ans), j'ai téléphoné à mon endocrino et la secrétaire ne retrouve plus la date de mon rendez-vous en mars, Pineapple avait l'air de mauvaise humeur quand iel est parti-e au travail et j'ai peur de l'avoir embêté-e
et sans rentrer dans les détails sa banque nous enquiquine pour rien, ce qui n'est pas grave mais se rajoute au reste des mauvaises nouvelles de la matinée.
donc ça c'est fait! J'ai étendu une lessive! J'ai pensé à manger! Mon bullet journal a une liste de tâches à moitié remplie. C'est chouette!