Mon copain travaille un peu en dents de scie, en fait quand il en a marre du boulot, il arrête et chercher autre chose (moi j'ai un CDI donc j'assure toujours un salaire fixe). En ce moment, il est à la maison, il va peut-être reprendre cette semaine, ou la semaine prochaine, si pas ce ne sera pas avant dans un mois. Eh bah j'aime plutôt ça en fait l'avoir à la maison

rien qu'aujourd'hui il a monté notre meuble à vaisselle et il a fait briller la maison, particulièrement la chambre qui en avait bieeen besoin (on a un chien qui perd ses poils et qui,oui,dort avec nous

). J'aimerais bien être au foyer moi aussi, je crois que je serais beaucoup plus heureuse qu'en travaillant, mais dans mon domaine c'est beaucoup plus compliqué et ça ne fait qu'une grosse année et des poussières que je travaille, et je viens d'être engagée pour un nouveau poste que je commence le mois prochain

. Mais je ne perds pas espoir, peut-être un jour, un petit mi-temps pas trop loin de la maison avec un bon revenu quand même, ou au moins une partie de mon boulot en télétravail... Ah c'est bon de rêver. Mais au final même si c'est dur d'aller travailler alors que son amoureux est encore dans le lit, j'aime bien avoir ma petite fée du logis à la maison, là je l'ai envoyé faire le repas, je suis vraiment intraitable

Bon après il s'agit juste de faire réchauffer les restes...

J'espère tout de même que demain il va se reposer un peu ! On dirait qu'il culpabilise d'être à la maison à ne rien faire pendant que je bosse. Alors que, quand par miracle j'ai un jour de congé qu'il n'a pas, ben je ne me gêne pas