Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

.
 J'ai trouvé une brosse dure pour nettoyer à fond le balcon qui n'a pas dû être nettoyé depuis les années 70, je vais tenter avec du bicarbonate de soude je n'ai pas trop envie de balancer de la javel. 
)

Actuellement je bosse en télé-travail donc je suis chez moi (mais je bosse, eh 
) et je peux profiter de mon bébé. Clairement ça me ferait super chier de ne pas la voir chaque jour, ou de la voir seulement pour "le bain et le dodo". Par contre, je crois que le jour où j'arrêterai de bosser pour de vrai, j'aurais besoin d'une looooongue période estampillée "rien foutre". 
 Genre vraiment, aucune obligation, aucun projet, juste profiter de la vacuité du temps jusqu'à réussir à vraiment bien m'ennuyer pour rebondir sur de nouveaux projets. Actuellement, les week end c'est la déprime parce que "lundi ça recommence 
" et les vacances sont ponctuées de "pfff et dire que c'est bientôt fini 
" (et un jour, j'apprendrai à vivre au présent, mais pas maintenant, demain plutôt 
). 

. Comment je fais pour les nettoyer ?

).
 En même temps j'aurais du m'en douter, c'est à la hauteur du reste de l'installation de l'appart. Cela dit c'est pas con ton idée de tout couper, je pourrais remplacer par des rideaux neufs avec crochets.
 ! Cela dit quand je bossais à l'accueil dans une boite d'assurance, je ne rentrais pas le soir chez moi en me disant que si je n'allais pas bosser demain je risquais la vie de quelqu'un. Ce qui était le cas dans mon ancien boulot, de cadre dans le médico-social.