Le topic des conjoints au foyer

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Courage @Synalèphe c'est vraiment pas simple de se sentir mal là où on vit, je sais ce que c'est... Dis toi que le jour de la libération (rien que ça :d), ce sera génial pour toi/vous ! :d

- Prendre rdv à la banque
- Envoyer un mail à mon ancienne proprio pour un papier manquant
- Checker la PDS que je dois faire
- Si besoin, appeler une infirmière pour l'injection
- Vaisselle
- Ranger la chambre du bébé (les derniers cartons restants)
- Réorganiser le placard des toilettes
- Accrocher les tableaux si possible?
- Plier et ranger le linge quand il sera sec

Bon au final, ma journée était peu productive. Ma douleur intercostale m'a fait des misères donc j'ai fais une sieste :hesite: J'ai avancé dans les papiers et prises de rdv, c'était le plus important donc ça me va !
J'ai aussi fais un gâteau au chocolat et de la crème anglaise :domokun:
Je laisse le linge sécher encore vu que le soleil est toujours présent, si je suis motivée après Buffy, j'avancerais un peu dans la chambre du bébé, sinon ce sera demain :happy:

• Big up !
Réactions : Chambray et Synalèphe
28 Février 2014
1 069
8 176
4 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
@Fraen
:hugs:
Bon courage pour ta recherche de boulot.

@Synalèphe
Ah, c'est parfois déprimant d'être dans un endroit qu'on apprécie pas forcément. Je connais...
Il y a moyen d'apprivoiser ta ville, des gens à rencontrer, des endroits sympas ? Tant qu'à pas avoir le choix de déménager pour le moment, autant faire ce qu'on peut pour que la situation soit plus agréable. Si c'est une possibilité.

Demain, j'ai kiné, j'ai hâte, je crois que c'est un de mes moments préférés de la semaine. Les massages et les exercices me détendent tellement :dowant:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Oulaaaaaaaa, mais c'est tout vide ici ! Qu'est ce qui vous arrive? Vous abandonnez le navire? :cretin:

Programme du jour :

- Vaisselle
- Peut-être une lessive? A voir
- Aller chercher le colis au point relais
- Ranger la chambre du bébé
- Réorganiser le placard des toilettes

Cette TDL ressemble fortement à celle de Lundi, ahah ! J'étais absente hier donc je vais essayer de faire ça tranquillement cet après-midi et demain aussi, histoire de me ménager :happy:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
@Ecleyosia Mais noooon ! Le topic vivra :supermad:

Hier j'ai passé ma journée dans la paperasse, avec une imprimante qui m'a rendu tarée et 25€ d'encre jeté en l'air :goth:
Ce matin la voiture est au garage pour la révision, j'espère qu'il n'y aura pas trop de frais... J'ai racheté une fleur sur le balcon, faut que je rempote cet après-midi ! Sinon d'ici une demi heure je vais me remettre dans les candidatures (merci @Aquarella :fleur:)

Ah tiens, j'ai décidé que j'allais me mettre au produit d'entretien bio. Dès que mon stock est fini je vais m'orienter vers des choses plus écolo (vinaigre, savon noir etc.) des conseils ?

Bonjour les gens! :paillettes: Moi aussi j'aime beaucoup lire ce sujet! :d

Je ne suis pas venue depuis un long moment! J'ai passé une semaine stressante, en fait (je passe un mois stressant) à m'occuper de faire avancer des dossiers administratifs - et à paniquer et perdre tous mes moyens de façon presque quotidienne, et à passer le reste de mon temps épuisée :sweatdrop: Mais je suis en train d'en voir le bout!

Aujourd'hui, on a fini les démarches du jour à faire - plus besoin de sortir! J'ai juste des papiers à scanner et à envoyer à mon grand-père, qui va s'occuper des démarches aux States (il me fait gagner du temps!) (j'en ai marre de la paperasse, transitionner c'est relou :lunette: ).

Nous avons profité d'aujourd'hui pour sortir dehors, il a fait bleu pendant un bon moment de la journée. Pineapple et moi sommes allées au parc pas loin de chez nous, et vu que c'est la saison, il y a des fleurs partout, c'est vraiment chouette :jv: j'ai hâte d'avoir un jardin à moi.

Et je suis très contente de la jolie robe que j'ai mise aujourd'hui - mais vraiment ce genre de vêtements c'est conçu pour être joli avant d'être pratique ou confortable :sweatdrop:

Je ne me donne pas de toudouliste pour la fin de la journée. Ranger la maison serait bien, mais ça peut attendre. Je vous souhaite à toutes une excellente après-midi!

:rainbow:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
@_Rose_ : Le nettoyage des vitres reste un grand mystère pour moi, un peu comme le panier-corne d'abondance de linge sale. Est-ce qu'il est possible de nettoyer SANS faire de traces ? Jusqu'à ce jour, le mystère reste entier :hesite:

@Aquarella Faut pas hésiter à vider ton sac si tu as besoin :hugs:

@AprilMayJune C'est prévu pour quand le départ ?

J'ai tout bien rempoté les fleurs, vous pouvez déjà ouvrir les paris sur la durée de vie des dites plantes :lol:

27 Juin 2009
65
204
4 694
Team rempotage poke @Fraen j'ai profité de l'air printanier hier pour acheter un nouveau mini rosier et sortir toutes les plantes sur le balcon, j'ai presque l'impression d'avoir un jardin maintenant :cretin:

Sinon depuis hier soir je me traine une espèce de pharyngite carabinée, après une nuit passée à grelotter aujourd’hui ça va un peu mieux.

• Big up !
Réactions : Perlea. et Fraen
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Vous me rassurez à vous manifester, j'avais l'impression que c'était tout vide tout à l'heure !

Bon bin du coup, j'ai fais tout sur ma liste + une crème à la vanille :happy:
La lessive sèche dehors au soleil, et ma maman est passée cet après-midi, on a bien parlé, elle a vu la chambre du bébé et notre liste de naissance qu'on a diffusé (mais vu qu'elle ne sait pas se servir d'internet, je ne peux pas lui envoyer :cretin:)
Je suis contente du coup, la journée est passée super vite, ça fait du bien ! Et @Aquarella ne t'empêche pas de poster ici surtout !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes