Bonjour tout le monde ! 
Bon vous m'avez carrément convaincue, je vais acheter une jardinière et tenter de faire pousser du basilic et des trucs aromatiques sur le balcon !
Comme ça si ça marche j'aurais encore plus de raisons pour pousser Doudou à déménager dans une maison avec jardin
Sinon cette semaine je reste un peu tranquille, mon copain est en vacances, et il part en déplacement toute la semaine prochaine donc je profite un peu de lui ! Je dois juste m'occuper de commencer à poster les contreparties de ma campagne Ulule !
Bonne journée à toutes !

Bon vous m'avez carrément convaincue, je vais acheter une jardinière et tenter de faire pousser du basilic et des trucs aromatiques sur le balcon !
Comme ça si ça marche j'aurais encore plus de raisons pour pousser Doudou à déménager dans une maison avec jardin Sinon cette semaine je reste un peu tranquille, mon copain est en vacances, et il part en déplacement toute la semaine prochaine donc je profite un peu de lui ! Je dois juste m'occuper de commencer à poster les contreparties de ma campagne Ulule !
Bonne journée à toutes !

! J'espère que vous allez bien et que vous vous souvenez un petit peu de moi ^^. Perso, ça ne va toujours pas fort mais je voulais vous faire un petit coucou !
je fais 2 CS de produit vaisselle, moitié vinaigre moitié eau chaude, et quelques gouttes d'huiles essentielles dans un vapo. Et je nettoie TOUT avec ça : vitres, tables, plans de travail de la cuisine, salle de bain, WC... (je pousse même le vice à avoir un pschit dans la cuisine, un aux WC et un dans la SDB) C'est TELLEMENT pratique, quand je suis en rade j'ai toujours tout sous la main pour en refaire. J'ai pas racheté de produit nettoyant ou à vitres depuis... Pfiou je sais plus ! En tout cas moi je suis convaincue.
ce que j'avais fait pour éviter de les disperser c'est que javais mis dans le frigo et donc hors de leur portée tous les fruits et légumes. 

Mais je sais pas trop ce qui les attirait là dedans parce qu'il n'y avait que du vieux pain, du fromage et du chocolat... 

Je m'étais aussi posé la question... et j'en étais venu à la conclusion que c'était impossible trop de mouvement dans l'aspirateur (et maintenant, avec un aspirateur central, c'est réglé!) Bonne chance avec tes mouches!