Ici ca va mieux.
Hier soir, j'ai décidé de pas aller à la piscine, et j'ai appelé mon mari pour lui proposer de remettre les courses au lendemain (on devait le faire après la piscine), et du coup, il a proposé de les faire TOUT SEUL! j'étais

.
Non parce qu'on a un problème de répartition des tâches ménagères ici. Et par "on", je veux dire "moi" parce que lui, il est bien content de (presque) rien faire. Faire les courses à 2 ca nous fait ptêt gagner 30min (moi parce que du coup on fait les courses en voiture au lieu du vélo, lui parce qu'il est leeeeeent), mais ca nous fait perdre à chacun 1h30.
Du coup, le couple passe 1h30x2= 3h à faire les courses, ou si une seule personne y va elle y passe 2h. Donc l'équipe "couple" gagne 1h à faire les trucs séparement que de faire les courses ensemble.
Mais il comprend pas trop ce genre de raisonnement. Lui voit juste que quand je fais les courses avec lui ca va plus vite...
Bref, du coup hier, j'ai fait du ménage
Et j'ai changé de technique pour me motiver à sortir. Au lieu d'aller à la piscine l'aprem, j'y vais le matin. Je pars en voiture avec mon mari quand il va au boulot ( c'est à côté) et je rentre en vélo.
La liste:
- piscine
- 2, 3 courses
- 1h ménage/rangement
- 2h apprentissage langue
- 1h projet créatif
(comment on fait pour barrer des trucs?)
Et à part ca:
ici non plus linge sèche pas. La machine que j'ai fait y'a 3 jours est toujours sur l'étendoir.
@Aquarella
@shigurette robe de mariée! robe de mariée!

ca a l'air de bien avancer les préparations