Le topic des conjoints au foyer

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
38
oh mais j'ai loupé 10 pages ! :eek:
J'ai pas tout relu du coup je prends en cours de route. :ninja:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pas trop le moral aujourd'hui malgré le soleil :shifty:
@Margottine tu vas voir les vêtements bébé genre velours c'est super long à sécher je trouve :nod:
 
  • Big up !
Réactions : Margottine
28 Février 2014
1 067
8 156
5 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
:hugs:@Little_Wing et @Lili-May

TDL
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le plombier est chez moi depuis 2h, j'aime pas trop trop :shifty:
Mébon, au moins la fuite sous l'évier sera enfin réparée et comme c'est notre proprio qui nous l'a envoyé, on ne paye rien.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne journée à toutes !
 
28 Août 2013
960
5 886
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
Pour l'instant je suis assez productive. Il faut dire que quand j'ai parlé de ma TDL à mon chéri hier soir, il m'a sorti "Tu ne peux pas tout faire". J'ai assez envie de lui prouver le contraire. :cretin:
Du coup ma TDL
  • Impression de nos faire-parts (et nettoyer l'imprimante pour ne pas avoir de grosses traces d'encre)
  • Laver mes cheveux
  • Laver les draps
  • Appeler le magasin de robes de mariée pour fixer un rdv d'essayage qui vient de recevoir ma robe :puppyeyes:
  • Écrire un article pour mon blog
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
38
J'ai 3/4 d'heure d'attente dans une station de lavage de voiture intérieur/extérieur oui je m'offre ça :drama: j'espère qu'elle va être nickel car à 35€ ça fait mal au popotin.
En même temps je peux plus le faire moi même et je veux pas que le bébé soit dans une voiture cracra :innocent:

Ça retarde ma liste, mais je vais y arriver!
Restera la piscine si je me motive :supermad:
 
28 Mai 2014
477
2 353
4 804
Ici ca va mieux.
Hier soir, j'ai décidé de pas aller à la piscine, et j'ai appelé mon mari pour lui proposer de remettre les courses au lendemain (on devait le faire après la piscine), et du coup, il a proposé de les faire TOUT SEUL! j'étais :banana:.
Non parce qu'on a un problème de répartition des tâches ménagères ici. Et par "on", je veux dire "moi" parce que lui, il est bien content de (presque) rien faire. Faire les courses à 2 ca nous fait ptêt gagner 30min (moi parce que du coup on fait les courses en voiture au lieu du vélo, lui parce qu'il est leeeeeent), mais ca nous fait perdre à chacun 1h30.
Du coup, le couple passe 1h30x2= 3h à faire les courses, ou si une seule personne y va elle y passe 2h. Donc l'équipe "couple" gagne 1h à faire les trucs séparement que de faire les courses ensemble.
Mais il comprend pas trop ce genre de raisonnement. Lui voit juste que quand je fais les courses avec lui ca va plus vite...
Bref, du coup hier, j'ai fait du ménage :d

Et j'ai changé de technique pour me motiver à sortir. Au lieu d'aller à la piscine l'aprem, j'y vais le matin. Je pars en voiture avec mon mari quand il va au boulot ( c'est à côté) et je rentre en vélo.

La liste:
- piscine
- 2, 3 courses
- 1h ménage/rangement
- 2h apprentissage langue
- 1h projet créatif
(comment on fait pour barrer des trucs?)

Et à part ca:
ici non plus linge sèche pas. La machine que j'ai fait y'a 3 jours est toujours sur l'étendoir.

@Aquarella
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@shigurette robe de mariée! robe de mariée! :paillettes:
ca a l'air de bien avancer les préparations :)
 
28 Août 2013
960
5 886
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
Bilan de la journée TDL complétement finie (enfin j'ai pas fini mon article mais je l'ai bien avancé, de toute façon je les rédige en général sur deux jours).
Pour la robe, les essayages seront en juin :crying: mais bon ça évitera les problèmes liés à une variation de poids liée au stress (enfin c'est ce que je me dis pour limiter l'impatience).
@Little_Wing oui les préparatifs avancent bien et ça fait plaisir mais ça prend du temps, surtout le week-end où c'est le seul moment où l'on peut faire ce que je ne peux pas faire seule ou que l'on veut faire à deux.

Ah et le beau temps a permis à mes draps de sécher en 1-2h, c'est cool :taquin:
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
C'est pas top moral ici, j'ai appris une mauvaise nouvelle et j'ai passé plusieurs heures de la journée à pleurer. Et comme l'Amoureux bosse et que mes copines aussi, j'avais personne à qui parler.
Pour m'occuper l'esprit je suis allée acheter de la cire chaude sans bande pour m'épiler, j'ai eu l'impression de faire de la fondue tellement ça filait, ça enlève pas tout et j'en ai foutu sur le tapis.. à poils longs. Si vous vous posiez la question, ça n'épile pas bien du tout les tapis :lunette:

J'ai fais un masque à l'argile mais vu que j'ai passé mon temps à pleurer, ça m'a bien piqué la peau... Bénéfice zéro ! Là je lutte avec moi même pour ne pas prendre les anxiolytiques qui me restent de mon burn-out et aller dormir.
 
28 Mai 2014
477
2 353
4 804
@Fraen Si tu veux en parler n'hésites pas... :calin: Enfin, je suis dans le coin si tu as besoin de soutien. Mais je crois qu'il se fait tard en France, tes proches sont surement sortis du boulot.
Et en attendant, tu peux tenter le bain de pieds?

@Margottine DoT quoi... tu as vu une version remasterisée est sortie il y a quelques mois! :ordi: .
 
28 Mai 2014
477
2 353
4 804
Ils avaient aussi remastérisé Monkey Island il y a quelques années, et en fait on pouvait passer de la version pixelisée à la version remasterisée en appuyant sur une touche. C'était top classe! Peut être que c'est aussi le cas pour DoT?
(en tout cas, ca fait bien envie... je pense pas que je l'avais fini à l'époque)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Fraen :hugs:

Il faut que je prépare une machine, j'attendrai un peu avant de la lancer puisque je doute que mon homme apprécie le réveil de cette façon :cretin:
Et je me suis dit que je vais aller "démarcher" des fleuristes. Yé peur. Sinon il faut absolument qu'on avance sur ce foutu faire-part, ça serait une bonne chose.

Couraaaage, je peux le faire ! :supermad:
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Bonjour vous ! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue par ici ! J'espère que vous allez toutes bien :nod:

Pour ma part, mon monsieur est en vacances depuis le week-end dernier jusqu'à la fin de semaine prochaine, donc on en profite à fond pour sortir, aller à la plage et se balader :nod:

Demain, c'est mon anniversaire et on va passer le week-end au Puy du Fou, ça va être génial, j'ai vraiment hâte :puppyeyes:

Petit HS :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Bon sinon, notre programme du jour :

Ménage :
- Plier / ranger le linge
- Peut-être une lessive?
- Vaisselle
- Aspirateur partout, peut-être serpillière

Autre :
- Installer le brise-vue
- Impôts
- Prendre rdv pour le contrôle technique
- Réunir les papiers qu'il faut fournir pour la banque / envoyer mail à mon conseiller
- Envoyer les papiers pour le changement de médecin traitant
- Lui rappeler d'aller chercher mon cadeau au point relais (:cretin:)
- Préparer les affaires pour demain (sacs + courses)
- Acheter de la colle à papier-peint
- Passer chez E & B
- Trouver un cadeau de naissance sympa pour R et peut-être pour la maman?
- S'auto-flageller pour ne pas avoir penser plus tôt à trouver un cadeau de naissance pour R :lunette:
-
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes