@_Rose_ : comme @Iscambe j'utilise Runkeeper et effectivement c'est assez pratique pour se suivre à pied, course, vélo...
@Adélaïde. Pour en revenir à la lessive (on y revient encore et toujours): je ne pense pas que ce soit un problème de panière, la nôtre est certes grande mais nous avons déjà du linge qui s'accumule au dessus, à côté, sur le meuble attenant.. alors je n'ose même pas imaginer le résultat avec un bac plus petit.. irrécupérable je vous dis
Ici une seule panière également, et on trie au moment de mettre dans la machine.
Bon today mission rempotage de plantes!!
@Adélaïde. Pour en revenir à la lessive (on y revient encore et toujours): je ne pense pas que ce soit un problème de panière, la nôtre est certes grande mais nous avons déjà du linge qui s'accumule au dessus, à côté, sur le meuble attenant.. alors je n'ose même pas imaginer le résultat avec un bac plus petit.. irrécupérable je vous dis

Ici une seule panière également, et on trie au moment de mettre dans la machine.
Bon today mission rempotage de plantes!!
Par contre, je pense que je vais annuler le café chez mon ami en fin de journée, je pense que ça va faire beaucoup trop pour moi aujourd'hui.

Finalement on se rend compte que ce qui nous force à faire le ménage ensemble, c'est quand on invite des gens à la maison et que si on sait que pendant deux semaines, il n'y aura que nous à l'appart,on privilégiera faire autre chose que le ménage. Donc du coup je dirais qu'on fait le ménage maximum une fois par semaine, parfois une fois toutes les deux semaines.

En plus, j'aime pas cette docteure, elle me gave.
Il fait ce qu'il y a à faire sans que j'ai besoin de lui demander et sans se plaindre.
(pourquoi n'y a-t-il pas un smiley sorcière sur ce forum ?!). Celui à gauche à une mère siamoise pure race. Qu'est-ce qu'il est causeur
...
. N'empêche c'est super facile de comprendre son humeur. Je n'ai jamais rencontré de chat ayant un répertoire aussi varié et expressif que les siamois et assimilés !