Le topic des conjoints au foyer

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
@catatonia : Si on était proprio très clairement on aurait mis du carrelage, mais notre proprio veut vendre donc pas d'investissement, juste rendre plus propre au visuel. On va se contenter de recouvrir l'ancienne tapisserie par une autre et l'ancienne peinture par du blanc. Ce qui m'embête le plus c'est qu'on a qu'une baignoire donc on a installé une paroi pliable pour prendre des douches (impossible de fixer une barre à rideaux vu la configuration et personne n'avait jamais rien installé, l'eau était projeté partout sur le sol et les autres murs, humidité +++), sauf que le revêtement du mur où est fixé le pommeau de douche c'est... moitié tapisserie et moitié peinture. Pire, la jonction entre les deux est pile en dessous du pommeau. L'eau s'est infiltrée derrière la tapisserie, on a installé un joint pour sauver les meubles mais j'ose pas imaginer l'état du mur. Ca me gonfle de remettre une tapisserie là :stare:
Je vais plaider la cause auprès du proprio pour mettre un petit pot de béton ciré (genre pour douche à l'italienne) au moins là.

On a gratté la peinture cet après-midi et on a réalisé que c'est même pas la peinture qui cloque, c'est le plâtre... :lunette:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
38
@Fraen j'aurais quand même tendance à ne pas me lancer dans des gros travaux car vous n'êtes pas propriétaires et le temps passé ça n'a pas de prix. Mais c'est juste mon avis hein (car je suis une faineasse)
Après un rafraîchissement peinture tout ça c'est plus facile que de poser un carrelage.

HS: je n'en peux plus des pubs et vidéos sur l'appli de mademoizelle ça gâche la batterie et ça fait du bruit c'est gênant !

• Big up !
Réactions : Fraen et Melody Nelson

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 277
19 015
5 674
35
...
iscambe.tumblr.com
:stare: Le chien a pissé dans sa cage. Le plat que j'ai fait ce soir, bah j'aime pas du tout. L'appart, c'est Bagdad. :stare:
J'aime les dimanches soirs !

Mais demain sera une journée au top de la productivité ! Je dépose ma fille chez la nourrice. Au programme :
- lessive
- vaisselle
- rangement du linge propre
- rangement du salon (c'est pas du luxe...)
- aspirateur ET serpillière dans les pièces à vivre
- descente des poubelles (salle de bain et couches)
- préparation des lasagnes pour le soir
- squats (ouais je sais c'est WTF au milieu de tout ça mais faut que je tienne malgré les courbatures...)

Si j'arrive à faire tout ça, je serai fière de moi. Il m'en faut peu.

28 Février 2014
1 067
8 156
5 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
On vient de passer une aprem géniale avec une nouvelle amie qui est venue bruncher chez nous, c'était génial :puppyeyes:

Le truc flippant, c'est qu'on s'est rendu compte d'un nombre impressionnant de similitudes entre nous. Super troublant. Ça fait plaisir d'avoir une amie qui peut un peu mieux comprendre ce que je traverse, du coup. Elle m'a même dit de lui téléphoner si j'ai un coup de blues :jv:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
38
@Fraen alors dans le cuit vapeur j'ai mis lentilles vertes (env 200g), un oignon coupé, 3carottes émincés et un navet. De l'eau un kubor du cumin et un peu de curry. 15 mn une fois que la cocotte siffle et tu mixes tadaaaaam !
C'était pas mal du tout. Tu peux le faire à la casserole classique mais c'est plus long.

Ici réveil à 7h, mega faiim, gargouillis dans le bidon et bébé qui saute. Me suis levée pour manger mon petit dej :facepalm: (ac mon régime 0 gras 0 sucre j'ai la dalle!!) avec l'amoureux qui est parti travailler. Suis donc retournée au lit :dodo:

Pour le reste on verra à 9h :shifty:

• Big up !
Réactions : Fraen et Iscambe
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
37
Paris ou Pluton
bfy.tw
Bon aujourd'hui le mot d'ordre de la journée c'est pro-duc-ti-vi-té!
TDL du jour :
- faire les courses (normales pour nous + un peu au magasin bio pour Bobinette)
- Plier + ranger le linge propre
- lancer 2 machines (une en cours) + les étendre (ouais la première je l'ai oubliée la semaine dernière... du coup ça sent l'humidité... retour case départ!)
- journée préparation purées de Bobinette
- aller courir histoire de voir ce dont je suis capable

Puis ça sera bien suffisant pour aujourd'hui!

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 277
19 015
5 674
35
...
iscambe.tumblr.com
Au programme :
- lessive
- vaisselle
- rangement du linge propre
- rangement du salon (c'est pas du luxe...)
- aspirateur ET serpillière dans les pièces à vivre
- descente des poubelles (salle de bain et couches)
- préparation des lasagnes pour le soir
- squats (ouais je sais c'est WTF au milieu de tout ça mais faut que je tienne malgré les courbatures...)

Si j'arrive à faire tout ça, je serai fière de moi. Il m'en faut peu.

En fait je suis déjà fière de moi !
Il me reste :
- les squats
- les poubelles
- la vaisselle
- les lasagnes
C'était pas prévu mais j'ai fait du tri dans la cuisine donc voilà. Au moins c'est fait. Je vais m'atteler à la bouffe et à la vaisselle, quitte à être dans la cuisine autant tout faire en même temps.

Je suis en train de réfléchir aux vacances d'été mais en fait je ne peux rien prévoir. Mon dossier est en étude chez les RH de Pôle Emploi. Je suis dans le flou complet pour un éventuel CDD.
J'aurai la réponse bientôt (mardi prochain au plus tard) pour ma formation. Chéri devrait avoir des nouvelles dans les prochaines semaines pour deux demandes de mutation. Bref, je rêvasse et je fantasme mais ça se trouve on ne va rien faire et aller nulle part :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes