Le topic des conjoints au foyer

28 Mai 2014
477
2 353
4 804
@Bitonio Aucun des médecins que j'ai vu ne m'a demandé si j'avais pris du poids, donc je sais vraiment pas si c'est un facteur important. Quand j'ai vu la liste des symptomes après le diagnostique, je me suis dit que effectivement j'avais pris du poid, donc ca pourrait correspondre. Mais là encore, qu'est ce qui est normal et qu'est ce qui ne l'est pas? Si tu prends 20kg en 2 mois, tu peux te dire qu'il y a un problème. Mais dans mon cas, 20kg en, disons, 3-4ans. Normal ou pas? Est ce que ca peut pas être dû au changement de style de vie étudiante -> salariée -> femme au foyer. Au changement de régime alimentaire et/ou de pays?
Et avec mes 20kg en plus, je fais maintenant une taille 40, donc je suis pas en surpoids non plus.

Mais maintenant, je suis clairement biaisée à ce sujet donc forcément je vais te dire "foooooonces faire des analyses!".

@Aquarella
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Chambray et velma
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
38
C'est bien calme ce weekend ici?

Ici les beaux parents sont là donc bien sûr au bout de 24h je supporte plus mon beau père, je suis de mauvaise humeur et l'amoureux ne dit jamais rien et fini par me dire d'arrêter de le critiquer et je fais la tête. Schéma classique.:stare::stare:
Genre le beau père se lève à 8h un dimanche alors qu'on dort, parle, bouge la vaisselle, prend son petit dej. Tranquille quoi !! :goth::goth: merci pour l'amoureux qui bosse toute la semaine et aimerait bien dormir. :mur: (et moi aussi car je dors très mal en ce moment).

Il est censé parler à ses parents de la liste de naissance. Ce sont de gros radins qui n'ont aucun problème d'argent mais pas motivés pour le dépenser pour leurs enfants (en tout cas pas de manière équitable BREF). Il a intérêt a le faire, parce qu'on est pas contre un coup de pouce utile de leur part. :sweatdrop:

Vivement tout à l'heure qu'il parte, là ça fait 15 mn que je suis planquée dans la chambre je vais descendre.
ça ira mieux dans quelques heures. Je pourrais faire ma vie tranquille chez moi et ils seront partis :v:

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
Oh bon courage @Lili-May :supermad:

Bon, j'ai fais une bonne partie des choses que je voulais faire ce matin :
- Faire une machine
- Etendre le linge
- Ranger la vaisselle propre
- Faire de la compote
- Prendre une douche

J'ai plus qu'à finir de laver la vaisselle, m'habiller et ranger la cuisine ainsi que le linge sec :happy:.

On va aller se balader en famille cette après midi mais on sait pas encore ou :lol:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je suis en train de crever depuis deux jours. J'ai vu une nouvelle gynéco vendredi pour une visite de routine, je suis encore toute retournée de la qualité du rdv, je suis ressortie les larmes aux yeux tellement ça m'a fait mal et tellement je me suis sentie mal à l'aise.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Depuis vendredi je psychote complètement, je trouve mes règles bizarres et j'ai mal. Bon j'ai toujours un peu mal d'habitude mais je flippe.

Donc aujourd'hui je ne fais rien, je cuve ma douleur :goth:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
38
Merci les filles pour vos soutiens :cretin:
J'ai esquivé la balade dominicale, je suis crevée de toute façon et ça m'évite de m'énerver. Je suis devant ma série avec le gros chat sur le gros ventre. AaAAaah ça va déjà mieux. :yawn:
Bel aprèm à toutes !

@Fraen :calin: une bouillotte une couette et repose toi ! Quelle idiote cette Gyneco!

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
38
Salut les filles !
Matinée efficace:
- j'ai passé la serpillère partout, l'amoureux a fait l'aspirateur et est parti travailler.
- j'ai eu le temps de laver mes soutiens-gorges blancs à la main.
- j'ai fait mon cours d'italien sur duolingo.
- je m'apprête à aller chez le kiné.
- cet après-midi je voudrais aller faire une balade car j'ai vu samedi que je dors beaucoup mieux quand je vais marcher dans la journée.
- et commencer mon nouveau projet couture (il faut aussi que je vous envoie une photo des bloomers).

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Mon panier à linge s'est rempli d'un coup. Je soupçonne mon conjoint :cretin:

Sinon, on a reçu du monde hier et j'ai fait la moitié de la vaisselle hier soir dans un semi-comas (j'étais claquée!) et la moitié ce matin à 6H30. :lunette: Comme ça mon cher et tendre se chargera juste de la grande planche à découper et de son repas de ce midi. Je suis contente !

J'ai juste à lancer quinze lessives maintenant. :coiffe:

28 Août 2013
960
5 886
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
Bon après un week-end calme que j'ai bien apprécier et qui a permi de recharger les batteries, retour aux habitudes.
Après un matin calme, mais où j'ai tout de même planifier ma semaine. Je viens de lancer ma machine hebdomadaire, je réponds à quelques posts sur le forum en mangeant. Cet aprèm', c'est ménage et va falloir que je passe l'aspirateur dans la chambre, si le chat le permet et laver mes vitres.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes