@Bitonio Aucun des médecins que j'ai vu ne m'a demandé si j'avais pris du poids, donc je sais vraiment pas si c'est un facteur important. Quand j'ai vu la liste des symptomes après le diagnostique, je me suis dit que effectivement j'avais pris du poid, donc ca pourrait correspondre. Mais là encore, qu'est ce qui est normal et qu'est ce qui ne l'est pas? Si tu prends 20kg en 2 mois, tu peux te dire qu'il y a un problème. Mais dans mon cas, 20kg en, disons, 3-4ans. Normal ou pas? Est ce que ca peut pas être dû au changement de style de vie étudiante -> salariée -> femme au foyer. Au changement de régime alimentaire et/ou de pays?
Et avec mes 20kg en plus, je fais maintenant une taille 40, donc je suis pas en surpoids non plus.
Mais maintenant, je suis clairement biaisée à ce sujet donc forcément je vais te dire "foooooonces faire des analyses!".
@Aquarella
Et avec mes 20kg en plus, je fais maintenant une taille 40, donc je suis pas en surpoids non plus.
Mais maintenant, je suis clairement biaisée à ce sujet donc forcément je vais te dire "foooooonces faire des analyses!".
@Aquarella
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(et moi aussi car je dors très mal en ce moment).

.

une bouillotte une couette et repose toi ! Quelle idiote cette Gyneco!