@Morgus euh, pas moi en tout cas, c'est "juste" un temps partiel, donc je vais aller dans les bureaux travailler normalement.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

), acheter de nouveaux soutien-gorges (
) et manger un burger. Je suis juste claquée maintenant.
et on ira peut-être faire un tour si le temps le permet, sinon on restera tranquillement chez moi 
)
C'est un peu ça aujourd'hui effectivement !J'écrive un post pour mon blog que je laisse un peu mourir dans l'oeuf.
(je te rappelle que je squatte la voiture, seule. Et que le temps un peu long là, donc je veux ton blooooog 

et accessoirement, faire rentrer un petit peu d'argent parce que c'est la dèche tous les mois à partir du 15. Je me doute bien que j'en ferai pas un revenu cela dit, plutôt un peu d'argent de poche, espérons
. Sans compter le baume au coeur qu'apportent les animaux - j'ai envie d'aller câliner mes petites rates rien qu'à le dire - mais ces relous ne sont pas câlines
. L'histoire de ma vie, bref
.
), j'ai réussi ajd et ça fait du bien, ça m'a boostée ! (D'habitude j'ai un surplus d'énergie vu que je dors beaucoup et n'ai pas vraiment l'occasion (financière) de me dépenser, du coup je suis crevée tout le temps)
Parfois je me dis que je ferai bien construire ma future maison pour qu'elle soit à notre goût et surtout toute neuve et moderne mais après je me rappelle que je suis beaucoup trop flemmarde pour gérer toute cette organisation.

C'est trop prise de tête, franchement tu as bien du courage (Toi aussi @Efe' ).