Hello 
C'est tout vide aujourd'hui, vous êtes toutes overbookées?
Je suis bien en forme aujourd'hui si on met de côté mes douleurs intercostales qui n'en finissent pas. Je me suis levée assez tôt pour pouvoir faire quelques petits trucs ce matin (lessive, étendre le linge, aspirateur/serpillère dans la cuisine/wc/sdb, vaisselle).
Ma mère doit venir cet après-midi pour raccourcir nos rideaux qui trainent par terre
et on ira peut-être faire un tour si le temps le permet, sinon on restera tranquillement chez moi 
Je vais ranger un peu la maison et je me pose en l'attendant (ma douleur me tue horriblement depuis 25secondes
)

C'est tout vide aujourd'hui, vous êtes toutes overbookées?
Je suis bien en forme aujourd'hui si on met de côté mes douleurs intercostales qui n'en finissent pas. Je me suis levée assez tôt pour pouvoir faire quelques petits trucs ce matin (lessive, étendre le linge, aspirateur/serpillère dans la cuisine/wc/sdb, vaisselle).
Ma mère doit venir cet après-midi pour raccourcir nos rideaux qui trainent par terre
et on ira peut-être faire un tour si le temps le permet, sinon on restera tranquillement chez moi 
Je vais ranger un peu la maison et je me pose en l'attendant (ma douleur me tue horriblement depuis 25secondes
)
C'est un peu ça aujourd'hui effectivement !
(je te rappelle que je squatte la voiture, seule. Et que le temps un peu long là, donc je veux ton blooooog
et accessoirement, faire rentrer un petit peu d'argent parce que c'est la dèche tous les mois à partir du 15. Je me doute bien que j'en ferai pas un revenu cela dit, plutôt un peu d'argent de poche, espérons
. Sans compter le baume au coeur qu'apportent les animaux - j'ai envie d'aller câliner mes petites rates rien qu'à le dire - mais ces relous ne sont pas câlines
. L'histoire de ma vie, bref
.
Pineapple a beaucoup paniqué, j'ai beaucoup paniqué, je me suis retrouvée drainée de toute énergie, à piquer des crises pour des trucs idiots comme renverser les spaghettis dans l'évier sale en tentant de les égoutter
et du coup on n'a pas fait grand-chose durant tout ce temps, ce qui est vraiment dommage.
Ca m'a fait plaisir.
Parfois je me dis que je ferai bien construire ma future maison pour qu'elle soit à notre goût et surtout toute neuve et moderne mais après je me rappelle que je suis beaucoup trop flemmarde pour gérer toute cette organisation.

C'est trop prise de tête, franchement tu as bien du courage (Toi aussi